Si c'est parce que tu ne les vois pas, c'est normal, car le site est en train de se mettre à jour. Attends sûrement jusqu'à demain et ce sera bon.Yo les gars, il y aurait moyen de remettre les photos svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi c'est parce que tu ne les vois pas, c'est normal, car le site est en train de se mettre à jour. Attends sûrement jusqu'à demain et ce sera bon.Yo les gars, il y aurait moyen de remettre les photos svp ?
C’est 20 euros ça m’embête de mettre cette somme avec la VAT cela fait 24 euros . Si on est 3/4 cela ferait 6 ou 7 euros chacun ce qui est plus raisonnable.Yo les gars , quelqu’un a acheté le pack ou elle montre ces fesses ?
Je veux bien mettre 10 et le reste je le récolte , ces vrai que pour des photo 24 ça fait chier haha mais je veux trop voir son culC’est 20 euros ça m’embête de mettre cette somme avec la VAT cela fait 24 euros . Si on est 3/4 cela ferait 6 ou 7 euros chacun ce qui est plus raisonnable.