Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Enjoy_x

  • Auteur de la discussion Kak
  • Date de début
C'est pas faux ! Mais c'est dommage justement qu'elle propose pas plus, en y mettant le prix. M'enfin comme je le dis depuis que je la "connais", elle doit avoir des relations plus sérieuses avec quelques personnes bien spécifique
sa me dérange pas de payé ses média privé j'en es pas mal aussi, elle franchira pas le cap, ultra connue dans son coin,
pour les personne spécifique je vois ce que tu veux dire et je partage ton avis, y'a rien qui concorde.
 
si tu parle de vidéos duo tu en trouveras pas parce qu'elle en à pas fait.

tu trouve quelque vidéo ou elle se touche sur le net, ces videos dure quelque secondes.

c'est une des mymeuse les moins chère que j'ai vu sur ce forum. y'en à pour 200 balles tu vois rien, la pour 15 euros tu la vois se frotter la schneck quelque secondes.
Salut moi je suis pas contre si tu as des médias à me faire partager après je veux pas des duos je m'en fous de ça mais juste de l'avoir elle voir des photos voir des vidéos d'elle
... C'est dommage il y a plus de partage même en privé
 
Oui j ai l impression que les partages se font plus rare… même les mega
Si il y en a encore qui ont du contenu d elle ce serait cool de partager
Surtout que y a pas beaucoup de forums qui parlent spécifiquement d elle
 
Il y a plus de solidarité c dommage g vu elle vient de proposer un pack Noël .
C dommage ce manque de partage
 
Une fois il y avait eu un tlg et il y avait effectivement plein de vidéo, mais jamais revu depuis
 
Hello j'ai vu qu'elle a envoyé en média privé une vidéo dans la douche et photos je suis trop dégoûté de pas le voir ça ça doit être sublime
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas