Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Enyaa_of

Cadeau les gars

Bof que du déjà vu et de simple extrait flouter pas de quoi casser 3 pattes à un canard
 
Mdrrr.. Ça date pas d'hier, ça fait 2 ans pratiquement que les gens repost régulièrement des photos dater de ses premières topless. Comme si on avait jamais vu ses seins.
On peut pas applaudir ça, c'est trop frustrant de se dire que avec tout le contenu qu'elle fait et tout ses abonnés, entre 800 et 1k.. Y est pas un seul contenu un temps soi peu CALITATIF, qui leak.
On est en 2023 les gens se hype sur du contenu de 2020. Y'a que chez Enyaa qu'on voit ça
 
Cadeau les gars

Merci, ça fait toujours plaisir
 
Mdrrr.. Ça date pas d'hier, ça fait 2 ans pratiquement que les gens repost régulièrement des photos dater de ses premières topless. Comme si on avait jamais vu ses seins.
On peut pas applaudir ça, c'est trop frustrant de se dire que avec tout le contenu qu'elle fait et tout ses abonnés, entre 800 et 1k.. Y est pas un seul contenu un temps soi peu CALITATIF, qui leak.
On est en 2023 les gens se hype sur du contenu de 2020. Y'a que chez Enyaa qu'on voit ça
Allez gros vas-y, sors-nous du contenu frais !
 
J'ai juste répondu au mec mécontent du lien partager, sans avoir vu le contenu.
En effet il exagére un peu. Je m'attendais à du contenu plus dater. Car comme je l'ai dis, c'est souvent que des gens partage des photos genre de ses première topless.
Après je comprend le mec mécontent. Car le liens c'est un florilège de tout ce quel post sur son feed. Du coup quand t'étais abonnée y'a pas longtemps à elle, et que tu tombe sur ce que t'as déjà y'a quelque temps. C'est un poile frustrant, car on place beaucoup d'espoir sur les site de leak. A la recherche d'un bon contenu push / privé exclusif, qu'on a pas les moyens de se payer.
Chacun ses attente. Moi ce que je comprend pas c'est les gens qui se hype sur du contenu vu, vu et revu et dater.
La c'est pas le cas, mais je comprendre malgré tout. Moi-même j'étais abonné à elle y'a pas longtemps du coup j'ai moi aussi ce sentiment de déjà vu.
Mais tranquile c'est pas grave, ça fait parti du jeu.
 
C'est juste qu'on voit souvent plein de mecs se plaindre que ce qui est posté est vieux mais personne ne poste rien de nouveau !
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas