Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Enyaa_of

Ptn c'est quand elle montre sa chatte ou son cul elle ? Je m'en fiche de la voir sucer jsui pas gay 😰. J'espère que ça sera pour cette année
 
Ptn c'est quand elle montre sa chatte ou son cul elle ? Je m'en fiche de la voir sucer jsui pas gay 😰. J'espère que ça sera pour cette année
Si t’es prêt à payer 70€ tu peux avoir une photo de sa chatte 🤷‍♂️😂
 
Parce que en plus elle le fait ? C'est ouf comment cette meuf se fait pas leaker. Y'a des leak pour tarif bien plus élevé et ça sort assez rapidement. Le français est radin, si les américains étaient sur le coup, ça sera sorti depuis longtemps déjà 😂
 
Parce que en plus elle le fait ? C'est ouf comment cette meuf se fait pas leaker. Y'a des leak pour tarif bien plus élevé et ça sort assez rapidement. Le français est radin, si les américains étaient sur le coup, ça sera sorti depuis longtemps déjà 😂
oui 😅 , mais en vrai ça fait mega cher la photo c’est abusé mdr
 
Parce que en plus elle le fait ? C'est ouf comment cette meuf se fait pas leaker. Y'a des leak pour tarif bien plus élevé et ça sort assez rapidement. Le français est radin, si les américains étaient sur le coup, ça sera sorti depuis longtemps déjà 😂
Bah finance les leaks mon reuf
 
Parce que en plus elle le fait ? C'est ouf comment cette meuf se fait pas leaker. Y'a des leak pour tarif bien plus élevé et ça sort assez rapidement. Le français est radin, si les américains étaient sur le coup, ça sera sorti depuis longtemps déjà 😂
C'est assez drôle de désirer énormément un truc sans être prêt à le payer et de qualifier les autres de "radins", quand même 🤣
Si t'es pas prêt à payer, tu attends patiemment comme nous. Si vraiment t'as la cacahuète qui démange, tu raques. Je ne sais pas quoi te dire d'autre!^^
 
Vous sentez pas viser. J'ai dis les français ! Les français on a pas cette culture du leak comme les américains. Les kinry eux ils adorent ça partager. En France c'est différent, les gens son flipper à cause des lois, de la moral etc. D'autre veulent échanger pv. Et d'autres veulent tout simplement garder pour eux. Moi-même j'ai ces 3 caractéristiques, donc je peux pas me permettre de vous critiquer directement. Mais chez Enyaa_off je constate ça leak pas fort malgré ses 1k d'abo. Ils sont très discriminer car y'a des meufs qui on beaucoup moins et ils leak comme des porcs. Ce paradoxe explique pourquoi sa chneik a jamais leaker
 
Ah mais c'est pas une question de se sentir visé, c'est une question de cohérence. C'est difficile de reprocher aux autres ce que l'on s'autorise à soi, tout simplement. Là, tu me fais penser à Balkany qui dirait de la merde sur les fraudeurs du fisc, ça fait doucement sourire. Bref, on ne va pas polluer le topic inutilement: si tu veux du leak, tu le fais toi même ou tu attends, mais tu ne chouines pas si tu fais le choix d'attendre. Et si "les français" sont si insupportables, eh bien laisse les donc et va je ne sais où, là où l'herbe est plus verte selon tes curieux standards ;)
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas