Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes esperança/spee223

Vous aimez la voir comme ça aussi ou vous la préférez que quand elle est toujours belle

Pièces jointes

• Screenshot_20250303-000706~3.jpg
    Screenshot_20250303-000706~3.jpg
    158.1 KB · Affichages: 1 334
C'est grave elle a passé 8 mois au placard avec son mec, pas un dérapage pas un décolleté elle devait tourner a 10 000 vues à peine, 3h sans son mecss la meuf c'est devenu un super saiyan 2 de la puterie 🤣🤣🤣 elle a du voir un + 500kvues 490k screenshot à chaque story, en deux jour elle a rentabilisé 1 année entière mdrrrr 10/10 en stratégie

C'est grave elle a passé 8 mois au placard avec son mec, pas un dérapage pas un décolleté elle devait tourner a 10 000 vues à peine, 3h sans son mecss la meuf c'est devenu un super saiyan 2 de la puterie 🤣🤣🤣 elle a du voir un + 500kvues 490k screenshot à chaque story, en deux jour elle a rentabilisé 1 année entière mdrrrr 10/10 en stratégie
Et pour couronner le tout elle est invitée au Brésil gratuitement

Je suis tellement heureux quand elle part en vacances au soleil par contre son gars doit péter un câble a l'autre bout du monde elle doit croiser que des Brésiliens bien chaud

Vous aimez la voir comme ça aussi ou vous la préférez que quand elle est toujours belle
waow c'est chaud la différence. Comme quoi je l'ai toujours dit : LE MAQUILLAGE C'EST DE LA TRICHE et DU MENSONGE.
Là sur cette photo on dirait un petit hamster latino qui a mangé trop de noisettes.
Et c'est pas le fait qu'elle soit bof qui m'énerve, non ce qui m'énerve c'est les meufs qui se maquillent MAIS QUI OSENT JUGER les autres (hommes ou femmes) sur leur physique et qui osent avoir des critères genre 1.90m, 200k par mois, grosse voiture, blablabla alors qu'elles ressemblent à des friteuses de mc do mal nétoyées ... 🤬

waow c'est chaud la différence. Comme quoi je l'ai toujours dit : LE MAQUILLAGE C'EST DE LA TRICHE et DU MENSONGE.
Là sur cette photo on dirait un petit hamster latino qui a mangé trop de noisettes.
Et c'est pas le fait qu'elle soit bof qui m'énerve, non ce qui m'énerve c'est les meufs qui se maquillent MAIS QUI OSENT JUGER les autres (hommes ou femmes) sur leur physique et qui osent avoir des critères genre 1.90m, 200k par mois, grosse voiture, blablabla alors qu'elles ressemblent à des friteuses de mc do mal nétoyées ... 🤬
La différence est frappante elle a la mâchoire d'un boxeur et des dents très jaune mais elle m'excite encore plus comme ça car c'est la tête qu'elle aurait vraiment si on l'aurai en face de nous dit toi que son mec la voit tout le temps comme ça mdr

Insta vs Réalité
A gauche on peut voir qu'elle se prend pour une femme fatale impossible a avoir sur d'elle et d'ailleurs on peut voir qu'elle n'a pas de gros seins loin de la (je sais pas vous mais elle m'excite encore plus avec ses lunettes de soleil)
A droite Esperanca de la vrai vie plus très sur d'elle une 0/10 grosse mâchoire dent jaune
Mais a choisir je préfère m'astiquer sur la photo de droite et vous ?

Pièces jointes

• Snapchat-1155833548~2.jpg
    Snapchat-1155833548~2.jpg
    371.5 KB · Affichages: 774
  • Screenshot_20250303-112120~2.jpg
    Screenshot_20250303-112120~2.jpg
    159.2 KB · Affichages: 682
Insta vs Réalité
A gauche on peut voir qu'elle se prend pour une femme fatale impossible a avoir sur d'elle et d'ailleurs on peut voir qu'elle n'a pas de gros seins loin de la (je sais pas vous mais elle m'excite encore plus avec ses lunettes de soleil)
A droite Esperanca de la vrai vie plus très sur d'elle une 0/10 grosse mâchoire dent jaune
Qu’est ce qu’on s’en bat les couilles sérieux, envoyer des trucs sur elle détendez vous et arrêtez avec vos débats pourri dont tout le monde s’en branle hormis les gros puceaux

Insta vs Réalité
non c’est juste la photo de droite date du confinement elle a changer c’est tout

Qu’est ce qu’on s’en bat les couilles sérieux, envoyer des trucs sur elle détendez vous et arrêtez avec vos débats pourri dont tout le monde s’en branle hormis les gros puceaux
Petite compilation pour toi des moments où elle ouvre la bouche a toi de savoir sque tu veux mettre dedans

Pièces jointes

• Screenshot_20250303-113120~2.jpg
    Screenshot_20250303-113120~2.jpg
    408.2 KB · Affichages: 444
  • Screenshot_20250303-113243~2.jpg
    Screenshot_20250303-113243~2.jpg
    451.3 KB · Affichages: 239
  • Screenshot_20250303-113137~2.jpg
    Screenshot_20250303-113137~2.jpg
    226.8 KB · Affichages: 229
  • Screenshot_20250303-113314~2.jpg
    Screenshot_20250303-113314~2.jpg
    473.8 KB · Affichages: 220
  • Screenshot_20250303-113310~2.jpg
    Screenshot_20250303-113310~2.jpg
    366.2 KB · Affichages: 441
Elle l’a fait sous entendre et a répondu à un commentaire sous sa vidéo qui disais comme quoi elle étais pas capable de garder une relation et elle a répondu «tu dis elle, alors que c’est pas de ma faute » ou un truc de genre
En vrai en couple ou non ça reste notre femme a nous tous le pauvre il la traité comme une princesse et maintenant elle est au Brésil avec que des mecs chaud de la bite pour se faire fourrer sacré Espe

ptdr ta tout melanger justement ya que les puceaux comme vous pour bander sur des arnques dégueulasse

Retour
Haut Bas