Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantChui preneur du discord aussi
???bye bye nicolas!
t'as l'air bien perché "mon champion" tu doit confondretes leaks mon champion
bé surtout j'ai rien mis sur ce topic, t'es vraiment loin toi ... et la tu nous sort l'excuse en bois oui je vais pas perdre mon tempsLe problème c'est que t'es complètement déconnecté mon grand, je sais mm pas pk je perdrs mon temps avec des types de ce genre, tu les préviens et dans quelques semaines ça va supprimer à foison les photos! les plus anciens on est mdr quand on voit des mecs comme vous
oui voila ecoute si tu propose un leak je vais pas cracher dessus hein, envoie en mp ou partage ici pour faire profiter tout le mondeok je m'excuse
je me suis trompé de nicolas, sincèrement dsl kheyou , mais si je sens que ça va chambrer de ouf! j'assume Si t'es intéressé je peux t'envoyer un leak pour me faire pardonner en MP, mais pas de Eve
oui voila ecoute si tu propose un leak je vais pas cracher dessus hein, envoie en mp ou partage ici pour faire profiter tout le mondeok je m'excuse
je me suis trompé de nicolas, sincèrement dsl kheyou , mais si je sens que ça va chambrer de ouf! j'assume Si t'es intéressé je peux t'envoyer un leak pour me faire pardonner en MP, mais pas de Eve