Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Evel/e.ytc

elle me but elle ! la fille crée un nouveau insta "psk trop de mec" sur son insta principale avec des messages de mec "t'es sexy" ect ect
et la elle propose des appelle vidéos en lingerie et précise " transparente" elle est bi polaire la meuf non :ROFLMAO:
ou gros sens du biz !

Elle se tire une balle dans le pied toute seule, à moins d’être complètement accro à elle jamais j’irai lui courrir après… Et elle poste sur le net, privé ou non ça peut fuiter à tout moment…. le jour où les personnes qui vendent leurs médiéas comprendront cela…

Non Instagram. Une photo gratuite inutile à partager sur un forum. Ça pue la merde de partager les trucs visibles sur les réseaux !

Le problème c'est que t'es complètement déconnecté mon grand, je sais mm pas pk je perdrs mon temps avec des types de ce genre, tu les préviens et dans quelques semaines ça va supprimer à foison les photos! les plus anciens on est mdr quand on voit des mecs comme vous :ROFLMAO:
bé surtout j'ai rien mis sur ce topic, t'es vraiment loin toi ... et la tu nous sort l'excuse en bois oui je vais pas perdre mon temps
tu t'es planté, tu planté frérot rien de grave juste accepte que t'es chéper :ROFLMAO: tu passera le bonjour a jcvd la haut o_O

ok je m'excuse

je me suis trompé de nicolas, sincèrement dsl kheyou , mais si je sens que ça va chambrer de ouf! j'assume :rolleyes: Si t'es intéressé je peux t'envoyer un leak pour me faire pardonner en MP, mais pas de Eve
oui voila :ROFLMAO: ecoute si tu propose un leak je vais pas cracher dessus hein, envoie en mp ou partage ici pour faire profiter tout le monde

ok je m'excuse

je me suis trompé de nicolas, sincèrement dsl kheyou , mais si je sens que ça va chambrer de ouf! j'assume :rolleyes: Si t'es intéressé je peux t'envoyer un leak pour me faire pardonner en MP, mais pas de Eve
oui voila :ROFLMAO: ecoute si tu propose un leak je vais pas cracher dessus hein, envoie en mp ou partage ici pour faire profiter tout le monde

Retour
Haut Bas