Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram ewiiiika / ewika

Les gars, je viens de recevoir une notif insta qu'un signalement que j'ai fait le 9 août 2024, son compte insta à sauté 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Nope je me serais pas fait chier a tout renommer, quand tu dl tout depuis OF ta un genre d’identifiant c’est comme ça qu’il ban ou qui porte plainte contre les leakeur en plus, tu verras que mes photos sont meilleures qualité car ce n’est pas des captures d’écran :)
T'es un bon, mais avec mes screen elle peut porter plainte ? Flemme de l'amende mdr

J'avais carrément oublié que je l'avais signalé hein, ça date de août, entre temps j'ai dormi 🙄 alors oui y avait des photos, mais c'est une connasse de première et une giga salope, vous inquiétez pas que les photos vont revenir

J'avais carrément oublié que je l'avais signalé hein, ça date de août, entre temps j'ai dormi 🙄 alors oui y avait des photos, mais c'est une connasse de première et une giga salope, vous inquiétez pas que les photos vont revenir
Oui sauf pourquoi l'avoir signaler ? On sait que c'est une connasse et on s'en fout de ça on va pas sortir avec elle on est la pour son corps avec ce qu'elle poste ce qui est moins possible sans son insta

Oui sauf pourquoi l'avoir signaler ? On sait que c'est une connasse et on s'en fout de ça on va pas sortir avec elle on est la pour son corps avec ce qu'elle poste ce qui est moins possible sans son insta
Bah parce que c'est une connasse, tout simplement, je vois pas d'autre raisons de signaler quelqu'un, elle parle mal à tout le monde et fait sa star à se croire supérieur, à un moment cheh pour son compte et j'espère qu'elle finira le travail au lieu de faire des lives à l'hôpital alors que tout le monde s'en branle

Retour
Haut Bas