Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Eylinee.dje

Soojipako

Membre
Inscrit
1/7/23
L'ancien Thread a sauté et elle a reposté deux vidéos sur Unlockt.me donc ne payer pas c'est sûrement encore du scam !!!

Pièces jointes

• 24.PNG
    24.PNG
    4 Mo · Affichages: 440
Askip elle a mit un unclockt à 51 de sa chatte donc si un frr veut tenter en sachant que c'est peut être encore du scam

Pièces jointes

• IMG_5604.PNG
    IMG_5604.PNG
    802.4 KB · Affichages: 268
Tellemnt bonnr
mais tellement conne ...
ses excuses alacon pour tenter de paraitre crédible : "je ne vends plus de photos de mes seins car j'ai plus de piercing et ca ne vas pas vous intéresser" (WTF?!?)
Toutes ces explications ne font que l'enfoncer dans ses mythos : CE N'EST JAMAIS SES PHOTOS
juste fuyez

Tenez des Deepfake cette scammeuse (fait avec HotTok comme d'hab)

Pièces jointes

• IMG_1971.jpeg
    IMG_1971.jpeg
    83.8 KB · Affichages: 163
  • IMG_1973.jpeg
    IMG_1973.jpeg
    73.2 KB · Affichages: 167
Mais surtout je comprends pas elle est marié non ???
c'est pas vraiment un souci, enormement de fille qui vendent sur mym, of et autres sont en couple ou marié, tant que le mec est au courant je ne vois pas le problème ...
Le souci, ici, c'est qu'elle scam en vendant des photos qu'elle trouve sur le net.

c'est pas vraiment un souci, enormement de fille qui vendent sur mym, of et autres sont en couple ou marié, tant que le mec est au courant je ne vois pas le problème ...
Le souci, ici, c'est qu'elle scam en vendant des photos qu'elle trouve sur le net.
Oué c’est clair je capte mais elle a fait quoi comme scam parce que pour le coup je vois plus de message de haine que positif et je viens d’arriver elle a fait quoi

Oué c’est clair je capte mais elle a fait quoi comme scam parce que pour le coup je vois plus de message de haine que positif et je viens d’arriver elle a fait quoi
relis juste mon message, juste avant le tiens, tout est dit : elle revend des photos qu'elle trouve sur le net en faisant croire que c'est elle.

Retour
Haut Bas