Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSon mym aussi c’est du scam vous pensez ?115 euros c'est une dinguerie
Tellemnt bonnrL'ancien Thread a sauté et elle a reposté deux vidéos sur Unlockt.me donc ne payer pas c'est sûrement encore du scam !!!
mais tellement conne ...Tellemnt bonnr
tu sais de quand date le live (et si c'est pas juste une légende urbaine)quelqun a son nipslip en live avec sa jelaba ?
c'est pas vraiment un souci, enormement de fille qui vendent sur mym, of et autres sont en couple ou marié, tant que le mec est au courant je ne vois pas le problème ...Mais surtout je comprends pas elle est marié non ???
Oué c’est clair je capte mais elle a fait quoi comme scam parce que pour le coup je vois plus de message de haine que positif et je viens d’arriver elle a fait quoic'est pas vraiment un souci, enormement de fille qui vendent sur mym, of et autres sont en couple ou marié, tant que le mec est au courant je ne vois pas le problème ...
Le souci, ici, c'est qu'elle scam en vendant des photos qu'elle trouve sur le net.
Non non pas de légende j’avais les 2 vidéo sur ******** mais je les ai perdutu sais de quand date le live (et si c'est pas juste une légende urbaine)
?
relis juste mon message, juste avant le tiens, tout est dit : elle revend des photos qu'elle trouve sur le net en faisant croire que c'est elle.Oué c’est clair je capte mais elle a fait quoi comme scam parce que pour le coup je vois plus de message de haine que positif et je viens d’arriver elle a fait quoi
Oué oué j’ai tt lu mais ca était prouver ca ? Parce que jsp si je lui prends du contenu pour çarelis juste mon message, juste avant le tiens, tout est dit : elle revend des photos qu'elle trouve sur le net en faisant croire que c'est elle.