Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

De toutes façons c’est des conneries elle propose pas la vente de cette photo . Il n’y a que la version avec la censure
 
Tant que tu postes pas t es un mitho...on ne croit ici que ce qu on voit
Crois moi je ne vais rien poster,
Je ne demande rien (pas d argent pas d échange pas d abonnement) a aucun moment je t demander de me croire mdrrr lui
 
Crois que ce que tu vois, tu a raison mais ne m insulte pas de mytho c’est gentil ciao
 
Crois moi je ne vais rien poster,
Je ne demande rien (pas d argent pas d échange pas d abonnement) a aucun moment je t demander de me croire mdrrr lui
Bah tu fais une miniature de la vidéo, tu censures ce qu'on a envie de voir, et tu postes, comme ça on voit que c'est vrai, y'a pe des gens qui vont acheter, eux vont voir que ça vend et vont poster plus. T'es gagnant
 
Bah tu fais une miniature de la vidéo, tu censures ce qu'on a envie de voir, et tu postes, comme ça on voit que c'est vrai, y'a pe des gens qui vont acheter, eux vont voir que ça vend et vont poster plus. T'es gagnant
À mon avis il a que dalle .
 
Le snap d’il y a deux heures ils cachent avec des emoji mais on voit quand même ses fesses, je la démonte sale
 
Bande de trimard pourquoi je vais vous dire que j ai la video si je ne l est pas ? Sa me rapporte quoi? Je gagne quoi? Sachez que je ne demande rien ni échange ni argent j’ai juste pas envie de partager vu vos sale commentaire
 
Concrètement, j'ai supprimé tous les comptes.. ils sont fatiguant. C'est des gros mythos et ils font balader. Scamer pro.
 
Bande de trimard pourquoi je vais vous dire que j ai la video si je ne l est pas ? Sa me rapporte quoi? Je gagne quoi? Sachez que je ne demande rien ni échange ni argent j’ai juste pas envie de partager vu vos sale commentaire
Tu ne gagnes rien non plus à dire que tu l’as si ce n’est pas pour en faire profiter la communauté. Moi aussi j ai déjà partagé des photos de comptes mym que j’ai achetée chère . J’y trouves mon compte avec les autres utilisateurs qui partagent également . Si tout le monde gardaient les photos sans partager ont peu fermer ce site hein il ne sert plus à rien
 
je peux payer le média privé, si quelqu'un qui a reçu la proposition de média privé est prêt à me partager son compte mym
 
je peux payer le média privé, si quelqu'un qui a reçu la proposition de média privé est prêt à me partager son compte mym
Sur mym il n’y a plus qu’une seule photo où elle est au resto . Elle a tout enlevé mais si de base y’avait rien à se mettre sous la dent . C’était une grosse arnaque
 
Son mod à 100€ ça a l'air d'être vraiment elle :

1711051515566.png

Mais elle montre pas son visage. Pas de signe distinctif à part les cheveux bouclés. On entend la voix du mec et ça a l'air d'être bien lui par contre.
 
Les autres mod c'est de l'arnaque, le premier c'est juste son visage, le deuxième c'est une photo flou en sous-vêtements pas sexy, le 3ème et 4ème c'est pas elle. Et si vous avez reçu d'autres média privés en dm direct, je rappelle que j'ai de quoi payer si vous me partagez votre compte mym :)
 
Retour
Haut Bas