Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa fait 10 ans qu'elle dit sa mes aucun medía ou foto donc fakeVoir la pièce jointe 603994Voir la pièce jointe 603995dm askip elle va lacher un truc ce soir 23h, est-ce que c'est vraiment elle jspas
Ça fais vrmt au moins 15 fois qu'ont a prouver que cetais que du Fake et qu'elle utiliser des photos et vidéos de meuf qui lui ressemble rien de plusVoir la pièce jointe 603994Voir la pièce jointe 603995dm askip elle va lacher un truc ce soir 23h, est-ce que c'est vraiment elle jspas
Je ne serais même pas surpris que ce ne soit pas elle derrière le compte mais luiÇa fais vrmt au moins 15 fois qu'ont a prouver que cetais que du Fake et qu'elle utiliser des photos et vidéos de meuf qui lui ressemble rien de plus
c'est du scam comme dans tout ce qu'ils font sur les réseauxElle dit sur son compte snap que il a partagé leurs vidéos intimes je sais pas quoi, bref ils s’embrouillent (encore) mais tjrs aucune trace de quoi ce soit.