Blankaainkonito
Membre
- Inscrit
- 26/5/22
Encoreeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEncoreeee
C’est gentil mais sayez les gars ça sert pu à rien de les relayer c’est de la grosse daube + son gars qui croit percer dans le rap c’est tropSalma.
Y a une vidéo on voit sa ?Ptain jamais elle fera de nude elle
Pas besoin d'envoyer elle et actuellement
Les gars je crois son mari là encore affiché et recrée un mym
Parceque c’est le même Compte Mym que la dernière fois les gars , ça a juste changer de propriétaire encore une fois lol . Je le sais car à l’époque du premier mym j’avais acheté un premier mod et là dans les 4 mod de ce compte mym j’ai déjà un mod de débloquer . Leur sois disante sextape est passer de 100 euros à l’époque à plus de 1000 euros ?Elle a balancé un lien mym sur ******** :
Pour le moment, une seule photo dans le feed et 4 "media on demand"
Pour les MOD, si on regarde les date, ça a été posté entre mars et juin, un peu bizarre cette histoire !
Parceque c’est le même Mym que la dernière fois .
Parceque c’est le même Compte Mym que la dernière fois les gars , ça a juste changer de propriétaire encore une fois lol . Je le sais car à l’époque du premier mym j’avais acheté un premier mod et là dans les 4 mod de ce compte mym j’ai déjà un mod de débloquer . Leur sois disante sextape est passer de 100 euros à l’époque à plus de 1000 euros ?
Du coup Zappa tu peux partager si ca te vas ? on aimerait voir ce qu'elle donneParceque c’est le même Mym que la dernière fois .
Parceque c’est le même Compte Mym que la dernière fois les gars , ça a juste changer de propriétaire encore une fois lol . Je le sais car à l’époque du premier mym j’avais acheté un premier mod et là dans les 4 mod de ce compte mym j’ai déjà un mod de débloquer . Leur sois disante sextape est passer de 100 euros à l’époque à plus de 1000 euros ?