Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Fanny Beladona | Fannybeladona

Elle faisait des vidéos privés sur Mym. Mais elle ne répond plus au messages. Quelqu’un a réussit à lui en acheter ? Quelqu’un veut les partager ?
 
Malheureusement, elle ne répond plus aux messages non plus... J'avais acheté une video mais je ne l'ai plus, par contre elle ne faisait rien de plus que du soft à ma connaissance
 
Malheureusement, elle ne répond plus aux messages non plus... J'avais acheté une video mais je ne l'ai plus, par contre elle ne faisait rien de plus que du soft à ma connaissance
C’est la même chose pour moi. Plus de réponses. C’était quoi comme vidéo que t’avais eu ? C’était sur Mym ?
 
Malheureusement, elle ne répond plus aux messages non plus... J'avais acheté une video mais je ne l'ai plus, par contre elle ne faisait rien de plus que du soft à ma connaissance
normalement meme si la personne supprime son compte tu as toujours accés aux videos achetées dans les messages, bizarre que vous ayez rien 🤔
 
normalement meme si la personne supprime son compte tu as toujours accés aux videos achetées dans les messages, bizarre que vous ayez rien 🤔
Je suis d’accord avec lolafrancis. Quand tu achète, le média tu le garde et tu peux même pas l’effacer. Mon problème avec Fanny c’est qu’elle ne répond pas à me messages et à mes propositions de média privés.
 
Pas forcément certaines les floutes quand tu n’est plus abonné
si tu as acheté un media il reste a vie (pour le moment) dans tes messages meme si la fille a supprimée son compte.
Si c'est un média que elle a envoyée gratuit en push a ses contributeurs, alors la oui c'est flouté.
 
si tu as acheté un media il reste a vie (pour le moment) dans tes messages meme si la fille a supprimée son compte.
Si c'est un média que elle a envoyée gratuit en push a ses contributeurs, alors la oui c'est flouté.
Elle t’as répondu à tes messages ?
 
J'ai tourné avec récemment, j'ai pus un peu discuté. Elle arrête l'érotisme pour se tourner vers le modeling classique, là c'était pour une pub.
C'est pas encore ça mais elle commence à avoir le move. Je pense pas qu'elle reviendra dans l'érotique
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
4K
Réponses
22
Affichages
6K
Réponses
4
Affichages
5K
Réponses
0
Affichages
751
Réponses
10
Affichages
20K
Retour
Haut Bas