Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Fanny Beladona | Fannybeladona

Elle faisait des vidéos privés sur Mym. Mais elle ne répond plus au messages. Quelqu’un a réussit à lui en acheter ? Quelqu’un veut les partager ?

Malheureusement, elle ne répond plus aux messages non plus... J'avais acheté une video mais je ne l'ai plus, par contre elle ne faisait rien de plus que du soft à ma connaissance

Malheureusement, elle ne répond plus aux messages non plus... J'avais acheté une video mais je ne l'ai plus, par contre elle ne faisait rien de plus que du soft à ma connaissance
C’est la même chose pour moi. Plus de réponses. C’était quoi comme vidéo que t’avais eu ? C’était sur Mym ?

normalement meme si la personne supprime son compte tu as toujours accés aux videos achetées dans les messages, bizarre que vous ayez rien ?

normalement meme si la personne supprime son compte tu as toujours accés aux videos achetées dans les messages, bizarre que vous ayez rien ?
Je suis d’accord avec lolafrancis. Quand tu achète, le média tu le garde et tu peux même pas l’effacer. Mon problème avec Fanny c’est qu’elle ne répond pas à me messages et à mes propositions de média privés.

Pas forcément certaines les floutes quand tu n’est plus abonné
si tu as acheté un media il reste a vie (pour le moment) dans tes messages meme si la fille a supprimée son compte.
Si c'est un média que elle a envoyée gratuit en push a ses contributeurs, alors la oui c'est flouté.

si tu as acheté un media il reste a vie (pour le moment) dans tes messages meme si la fille a supprimée son compte.
Si c'est un média que elle a envoyée gratuit en push a ses contributeurs, alors la oui c'est flouté.
Elle t’as répondu à tes messages ?

J'ai tourné avec récemment, j'ai pus un peu discuté. Elle arrête l'érotisme pour se tourner vers le modeling classique, là c'était pour une pub.
C'est pas encore ça mais elle commence à avoir le move. Je pense pas qu'elle reviendra dans l'érotique

Parait que y a des videos où elle se bat nue genre modelswresteling, mais sous preudo alors dur de savoir

c’est Agnès son pseudo sur ce site mais que du topless hélas. Y’a deux vidéos de mémoire.

Ses deux vidéo, je n'arrive pas à les trouver.

Ses deux vidéo, je n'arrive pas à les trouver.
Tu peux écrire au proprio du site, il est réactif par email

Retour
Haut Bas