jesaispas9477
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/8/24
Baiser un trans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPasse ton snapChaud pour échanger sur nos meufs et fantasmes qu’elle se fasse baiser
Baiser la meuf de OffTime2baiser ma cousine
être le chien de ma meuf
Tu crois je fais de la couture là ?Y’a des mecs chaud pour se brznler ?
Dit toi en plus y’a une autre collègue qui est pas mal en chaque fois quel ce baisse je vois sont string sa me fait penser mais elle aussi j’ose pas aller plus loins est pourtant je sais que ces deux meuf ce sont déjà fait defoncer par le même gars du magasin bon après lui il baize toute les meuf qu’il veux ces les cliente qui vienne a lui mais bonje baise avec une collègue a mon travail elle a 43 moi 21 je lui faisais pleins d'allusion pendant des mois et un jour c'est arrivé alors que je suis hyper moche mec faut juste avoir confiance en soi depuis j'essaie de faire de même avec d'autre collègues notament la nouvelle responsable du magasin des fois j'vois son string et le haut de son cul quand elle se baisse j'suis a deux doigt de commettre l'irréparable mdr
Mais tu lancer le sujet comment car j’ai pas envie de me faire griller ou même quel le prenne mal fin voilà je sais pas si tu vois ce que je veux dire après je sais que en ce moment elle a vraiment faims car elle veux le faire avec un collègue à moi qui s’en fou d’elle d’ailleursje baise avec une collègue a mon travail elle a 43 moi 21 je lui faisais pleins d'allusion pendant des mois et un jour c'est arrivé alors que je suis hyper moche mec faut juste avoir confiance en soi depuis j'essaie de faire de même avec d'autre collègues notament la nouvelle responsable du magasin des fois j'vois son string et le haut de son cul quand elle se baisse j'suis a deux doigt de commettre l'irréparable mdr
Impossible de te mpChaud pour échanger sur nos meufs et fantasmes qu’elle se fasse baiser
C’est bon j’ai ajouté est envoyé un messageAjoute sur snap Jesaispas9477
y'a pas de sujet a lancer faut juste draguer mais subtil c'est pas si dur en vraiMais tu lancer le sujet comment car j’ai pas envie de me faire griller ou même quel le prenne mal fin voilà je sais pas si tu vois ce que je veux dire après je sais que en ce moment elle a vraiment faims car elle veux le faire avec un collègue à moi qui s’en fou d’elle d’ailleurs