Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Fantasmes inavouable

T'es pas le premier a envoyé des virus et tu ne seras pas le dernier 🤣 pathétique

Pour ma part c'est une nana.
Qu'est ce que je kifferais trouver des leaks sur elle, mais bon c'est beau de rêver ! 😂

ma conseillère à la banque… petite latina, énorme seins ( pointe souvent devant moi ) bref le rêve ( dommage qu’elle est mariée et à des enfants )

Plan échangiste avec un autre couple mais impossible de convaincre ma meuf mdr trop réservée...

J'ai une préparatrice mentale (sport) qui super hot ! La 40aine, des seins énormes, un cul...un avion de chasse.
Chaque fois que j'y vais, elle est toujours bien sapée, super moulant, gros décolleté ! J'ai la barre a chaque séance.
Depuis peu, on fait aussi des séances par visio. Je me fou à poil, j'enfile juste un tshirt et je me branle pendant qu'on discute, sah, j'éjacule 3 ou 4 fois par séance...
Il y a quelques mois, j'ai trouvé son Vinted - je lui ai acheté de la lingerie... Et vu la lingerie, ca doit être une sacré salope!
Prochaine séance mardi pro :cool:

J'ai une préparatrice mentale (sport) qui super hot ! La 40aine, des seins énormes, un cul...un avion de chasse.
Chaque fois que j'y vais, elle est toujours bien sapée, super moulant, gros décolleté ! J'ai la barre a chaque séance.
Depuis peu, on fait aussi des séances par visio. Je me fou à poil, j'enfile juste un tshirt et je me branle pendant qu'on discute, sah, j'éjacule 3 ou 4 fois par séance...
Il y a quelques mois, j'ai trouvé son Vinted - je lui ai acheté de la lingerie... Et vu la lingerie, ca doit être une sacré salope!
montre son vinted pour voir un peu le profil de salope

Ça donne bien envie tout ça tu partage son vinted pour voir un peu s’il te plaît

Retour
Haut Bas