Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Gindy

voila chef. merci pour le conseil.! c'est sympa.

Bon le problème d'être en vacances j'arrive après la bataille :-(

Si quelqu'un peut republier .. merci sur Bunkr – A takedown-resilient file hosting ça sauterait moins ?
 
Dernière édition:
Mauvaise nouvelle, le compte vient de changer son mot de passe, donc je ne peux plus accéder aux vidéos pour le moment. Il avait d'ailleurs une autre vidéo intéressante, j'aurais peut-être dû la publier immédiatement. Je fais de mon mieux pour récupérer l'accès.
Pour récuperer des vidéos Video DownloadHelper 8.0.0.0 marche très bien avec Mym sur Firefox.. pas sur Chrome.
 
Vu le nombre de like ou de remerciement... Par rapport au nombre de téléchargements, j'avoue ça donne pas beaucoup envie de recommencer une 2eme fois.. 🤔

Pourquoi tu pars en vacances.. toi aussi.. ?? 😜🤣🤣
Je te comprend, j'étais également déçu du nombre de merci par rapport au nombre de téléchargement .... c'est pourtant une dinguerie cette video je trouve 💪
Les gens ne savent pas qu'un simple merci ca motive ....
 
Je te comprend, j'étais également déçu du nombre de merci par rapport au nombre de téléchargement .... c'est pourtant une dinguerie cette video je trouve 💪
Les gens ne savent pas qu'un simple merci ca motive ....
Je suis bien d'accord avec toi.. pour la motivation.. et pour la dinguerie de la vidéo... Elle est très douée.. malgré le manque de son.. ça en motivera peut être d'autres a trouver des nouveaux médias.. ☺️ ou pas.. 🤣
 
Rohhh dommage, j'arrive tard aussi pour la vidéo ah ah, prochaine fois. Soyons patient :)
 
C'est vraiment parce que c'est vous

Un grand merci à vous tous :-D
 
C'est vraiment parce que c'est vous

Je l'avais vu, mais je redis quand même merci a la place de ceux qui ne le diront pas :p ;)
 
Euh,je ne la connais pas non plus, j'ai juste téléchargé la vidéo postée ici avant que le lien ne saute, merci au premier posteur, j'ai juste remis la vidéo
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
89K
Retour
Haut Bas