Sa ouiOui mais elle a de la concurrence avec Landry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa ouiOui mais elle a de la concurrence avec Landry
Faut voir en média privé ? Si ça tombe elle se lache ?Elle a mis un Tik t.ok où elle montre combien elle gagne grâce à mym c'est impressionnant en plus pour son contenu qui n'est pas si chaud (enfin le feed)
60 euros pour 30 secondes?? Ha ouai ça pique. Mais elle dois les vendre vu les chiffres. Moi j'ai annulé mon abo il y a déjà longtemp. Trop soft en plus elle répondait pas aux message de demande privéeA 60€ la vidéo de 30 sec je prends le compte de prunelle a 23€ (et en plus fait souvent des promotions) qui est beaucoup chaud et aussi bonne voir plus
Ben je sais as comment .. si elle répond pas aux messages ? sauf si ça a changé depuis.Je l'ai payé 6€ donc ça va . Quand tu vois qu'elle s'est fait 44000€ au mois d'août et 17000 au mois de juillet c'est qu'elle du en vendre des media privé lol
And je vois le prix de ses média j'imagine même pas quand c'est en privé. Je vais aller voir prunelle.Elle m'a dit ce que
Je voulais comme média je lui ai demandé j'attends.
Mais si tu veux un bon compte c'est celui de prunelle fitgitl
Je l'ai payé 6€ donc ça va . Quand tu vois qu'elle s'est fait 44000€ au mois d'août et 17000 au mois de juillet c'est qu'elle du en vendre des media privé lol
Petite contribution
Plus qu'une petite contrib, c'est un joli point de vue. cimerPetite contribution
Par contre, elle abuserait pas un peut là ?Petite contribution
Merci a toi pour le "petite"contrib qui est vraiment agréable ... Peut être une vidéo de la suite qui tardera pasPetite contribution