Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Gindy

A 60€ la vidéo de 30 sec je prends le compte de prunelle a 23€ (et en plus fait souvent des promotions) qui est beaucoup chaud et aussi bonne voir plus
60 euros pour 30 secondes?😱 Ha ouai ça pique. Mais elle dois les vendre vu les chiffres. Moi j'ai annulé mon abo il y a déjà longtemp. Trop soft en plus elle répondait pas aux message de demande privée
 
Je l'ai payé 6€ donc ça va . Quand tu vois qu'elle s'est fait 44000€ au mois d'août et 17000 au mois de juillet c'est qu'elle du en vendre des media privé lol
Ben je sais as comment .. si elle répond pas aux messages 😡 sauf si ça a changé depuis.
Elle t à répondu à toi( j ai vu que t avais eu le même que moi)
 
Qu
Elle m'a dit ce que

Je voulais comme média je lui ai demandé j'attends.
Mais si tu veux un bon compte c'est celui de prunelle fitgitl
And je vois le prix de ses média j'imagine même pas quand c'est en privé. Je vais aller voir prunelle.
 
Je l'ai payé 6€ donc ça va . Quand tu vois qu'elle s'est fait 44000€ au mois d'août et 17000 au mois de juillet c'est qu'elle du en vendre des media privé lol

je suis impressionné par les montants ! même si j'imagine en Belgique comme en France , il doit y a voir un bonb 50% de taxes.. ça fait pas mal de thunes à l'arrivée..

Sachant qu'hormis les vidéos privées (pas données..) le contenu est quand même pas ouf.. mais le business model de Mym est bien fait , si t'es pas abonné au channel.. pas de média privé.
 
Merci mec
Petite contribution
Par contre, elle abuserait pas un peut là ?
Pour ceux qui paient leur abonnement, elle te sort une photo à 20 boules.
Limite les vidéos, passons. Mais là, si elle commence à même mettre les photos un peut plus chaude payantes 😡😡
Suis bien content d'avoir arrêté au final
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
89K
Retour
Haut Bas