Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdownFile on MEGA
mega.nz
J'ai eu le temps de la télécharger.. quelqu'un pour m'expliquer comment poster une vidéo sur cette page..?Mince il c’est down, possible de le réuploader? Ça a l’air dingue !
Arffff trop tardFile on MEGA
mega.nz
Arffff on en salive deja Je ne suis pas surpris qu'elle sait y faire avec sa grande boucheJ'ai eu le temps de la télécharger.. quelqu'un pour m'expliquer comment poster une vidéo sur cette page..?
La vidéo fait 12 min.. franchement bien cadrée.. et elle sait vraiment bien s'y prendre.. par contre.. y'a pas le son.. dommage ?
Je pense qu'il faut l'heberger sur ce site la :J'ai eu le temps de la télécharger.. quelqu'un pour m'expliquer comment poster une vidéo sur cette page..?
La vidéo fait 12 min.. franchement bien cadrée.. et elle sait vraiment bien s'y prendre.. par contre.. y'a pas le son.. dommage ?
voila chef. merci pour le conseil.! c'est sympa.Je pense qu'il faut l'heberger sur ce site la :
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Tu clic sur upload, tu ajoutes le fichier, et tu partage le lien qu'il vont te donner ...
Un grand merci a toi pour le ré-upload Sans oublier Modramazo qui est a l'origine de la video ?voila chef. merci pour le conseil.! c'est sympa.
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Bon le problème d'être en vacances j'arrive après la bataille :-(voila chef. merci pour le conseil.! c'est sympa.
Pour récuperer des vidéos Video DownloadHelper 8.0.0.0 marche très bien avec Mym sur Firefox.. pas sur Chrome.Mauvaise nouvelle, le compte vient de changer son mot de passe, donc je ne peux plus accéder aux vidéos pour le moment. Il avait d'ailleurs une autre vidéo intéressante, j'aurais peut-être dû la publier immédiatement. Je fais de mon mieux pour récupérer l'accès.
Vu le nombre de like ou de remerciement... Par rapport au nombre de téléchargements, j'avoue ça donne pas beaucoup envie de recommencer une 2eme fois.. ?Bon le problème d'être en vacances j'arrive après la bataille :-(
Si quelqu'un peut republier .. merci sur Bunkr – A takedown-resilient file hosting ça sauterait moins ?
Je te comprend, j'étais également déçu du nombre de merci par rapport au nombre de téléchargement .... c'est pourtant une dinguerie cette video je trouve ?Vu le nombre de like ou de remerciement... Par rapport au nombre de téléchargements, j'avoue ça donne pas beaucoup envie de recommencer une 2eme fois.. ?
Pourquoi tu pars en vacances.. toi aussi.. ?? ???
Je suis bien d'accord avec toi.. pour la motivation.. et pour la dinguerie de la vidéo... Elle est très douée.. malgré le manque de son.. ça en motivera peut être d'autres a trouver des nouveaux médias.. ou pas.. ?Je te comprend, j'étais également déçu du nombre de merci par rapport au nombre de téléchargement .... c'est pourtant une dinguerie cette video je trouve ?
Les gens ne savent pas qu'un simple merci ca motive ....