Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Giovannaa

Ne rĂ©pondez mĂȘme pas Ă  Mugiwara, je lui ai envoyĂ© ce que j’ai eu de Victoria qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© partagĂ© sur son fil dĂ©diĂ© mais oĂč les liens sont morts et mĂȘme pas que elle.

Sur la photo il a quasiment 40 vidĂ©os de gio, il m’en a envoyĂ© 5-6 le jour mĂȘme et c’est loin d’ĂȘtre les meilleurs pour moi le jour mĂȘme, le lendemain il me dit qu’il allait renvoyer le reste mais que dale et il ne rĂ©ponds mĂȘme plus aux messages alors qu’il est co. Il n’est pas vraiment lĂ  pour Ă©changer en plus et encore moins partager alors que c’est le principe du site, il ne devrait mĂȘme pas ĂȘtre ici.

Je vous partage ce qui m’a envoyĂ© vu qu’il ne le fait pas mais il y a quasiment que 10% peut ĂȘtre :
https:// gofile.io/d/ZTv25I

@Mugiwara19071907
Pourquoi tu rigoles et en plus de ça tu supprime ton message oĂč tu parles d’échange ?
Allez voir le fil du mym de victoria_vct, il y a le mĂȘme message d’échange.

Vous pouvez le signaler

😂😂 Il vient de supprimer son message d’échange sur le fil de Victoria_vct Ă©galement.
Pff lui il a aucune figure
Hier (5 messages)
Aujourd’hui (3 messages) : les 2 qu’il a supprimĂ©

PiĂšces jointes

• IMG_2616.png
    IMG_2616.png
    454.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_2615.png
    IMG_2615.png
    516 KB · Affichages: 0
😂😂 Il vient de supprimer son message d’échange sur le fil de Victoria_vct Ă©galement.
Pff lui il a aucune figure
Hier (5 messages)
Aujourd’hui (3 messages) : les 2 qu’il a supprimĂ©
Tu pleures bien en tout cas c’est chouette 😂raconte leur comment tu m’as douille par msg dis leur aussi et ils commrendront pq je te file rien à toi sale tdb

Retour
Haut Bas