Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Giovannaa

Ne répondez même pas à Mugiwara, je lui ai envoyé ce que j’ai eu de Victoria qui ont déjà été partagé sur son fil dédié mais où les liens sont morts et même pas que elle.

Sur la photo il a quasiment 40 vidéos de gio, il m’en a envoyé 5-6 le jour même et c’est loin d’être les meilleurs pour moi le jour même, le lendemain il me dit qu’il allait renvoyer le reste mais que dale et il ne réponds même plus aux messages alors qu’il est co. Il n’est pas vraiment là pour échanger en plus et encore moins partager alors que c’est le principe du site, il ne devrait même pas être ici.

Je vous partage ce qui m’a envoyé vu qu’il ne le fait pas mais il y a quasiment que 10% peut être :
https:// gofile.io/d/ZTv25I

@Mugiwara19071907
Pourquoi tu rigoles et en plus de ça tu supprime ton message où tu parles d’échange ?
Allez voir le fil du mym de victoria_vct, il y a le même message d’échange.

Vous pouvez le signaler

😂😂 Il vient de supprimer son message d’échange sur le fil de Victoria_vct également.
Pff lui il a aucune figure
Hier (5 messages)
Aujourd’hui (3 messages) : les 2 qu’il a supprimé

Pièces jointes

• IMG_2616.png
    IMG_2616.png
    454.6 KB · Affichages: 10
  • IMG_2615.png
    IMG_2615.png
    516 KB · Affichages: 11
😂😂 Il vient de supprimer son message d’échange sur le fil de Victoria_vct également.
Pff lui il a aucune figure
Hier (5 messages)
Aujourd’hui (3 messages) : les 2 qu’il a supprimé
Tu pleures bien en tout cas c’est chouette 😂raconte leur comment tu m’as douille par msg dis leur aussi et ils commrendront pq je te file rien à toi sale tdb

Tu pleures bien en tout cas c’est chouette 😂raconte leur comment tu m’as douille par msg dis leur aussi et ils commrendront pq je te file rien à toi sale tdb
Oui allez ? Douiller 😂 j’ai envoyé ce que j’avais pour soit disant échange alors que normalement tu n’as rien à faire ici si tu ne partage rien vu que c’est un site de partage et non d’échange. Tu mérites un ban.
Bye petit

Ne répondez même pas à Mugiwara, je lui ai envoyé ce que j’ai eu de Victoria qui ont déjà été partagé sur son fil dédié mais où les liens sont morts et même pas que elle.

Sur la photo il a quasiment 40 vidéos de gio, il m’en a envoyé 5-6 le jour même et c’est loin d’être les meilleurs pour moi le jour même, le lendemain il me dit qu’il allait renvoyer le reste mais que dale et il ne réponds même plus aux messages alors qu’il est co. Il n’est pas vraiment là pour échanger en plus et encore moins partager alors que c’est le principe du site, il ne devrait même pas être ici.

Je vous partage ce qui m’a envoyé vu qu’il ne le fait pas mais il y a quasiment que 10% peut être :
https:// gofile.io/d/ZTv25I
Frérot on peux ps accéder au gofile mes un Lien stp

Retour
Haut Bas