Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Gwendoasta

  • Auteur de la discussion pw.
  • Date de début
Bon les gars je ne vous recommande vraiment pas de vous abonner, je la suis depuis longtemps, ya du avoir 5 nouvelles images sur le feed à tout casser et dernièrement elle annonce un média par jour en pv pendant un mois, on doit même pas être à la moitié
Super décevant
 
Tant de vulgarités alors que je donne juste mon avis et que je ne leak aucun contenu de votre contenu :)
C'est pas moi qui suis à deux doigts de l'escroquerie en promettant du contenu qui n'arrive jamais pour choper des abonnements hein :)
 
De l'escroquerie carrément mdrrrr tous ce qui et dit et fait. Mym c'est un plus elle cherche pas à avoir des milliers d'abonnés elle gagne déjà très bien ça vie avec sont taf ces pas une mymeuse à temps plein qui fou rien de ces journée comme bcp donc ouais on a une vie des activités à côté on a autres choses à faire
Tant de vulgarités alors que je donne juste mon avis et que je ne leak aucun contenu de votre contenu :)
C'est pas moi qui suis à deux doigts de l'escroquerie en promettant du contenu qui n'arrive jamais pour choper des abonnements hein :)
 
Pas de souci, je fais juste de la prévention :)
Je le redis encore, ne vous abonnez pas à sa plateforme, car elle annonce du contenu qui ne sort jamais
Dire "abonnez vous il y aura du contenu chaque jour" et ne pas le faire (et de loin) c'est de la malhonnêté
Et son feed si deux photos sortent dans le mois, c'est le bout du monde
 
Je rejoins Cobalt01, son mym pue la m*rde. 2/3 photos dans le feed par mois et encore pour 24€, ça vend des vidéos où elle se lave le fiak à 60€ et sinon elle peut sucer l’autre bouffon de service pour 90€ HT. Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux et pour moins cher..

La bise Juju
Pas de souci, je fais juste de la prévention :)
Je le redis encore, ne vous abonnez pas à sa plateforme, car elle annonce du contenu qui ne sort jamais
Dire "abonnez vous il y aura du contenu chaque jour" et ne pas le faire (et de loin) c'est de la malhonnêté
Et son feed si deux photos sortent dans le mois, c'est le bout du monde
 
Je rejoins Cobalt01, son mym pue la m*rde. 2/3 photos dans le feed par mois et encore pour 24€, ça vend des vidéos où elle se lave le fiak à 60€ et sinon elle peut sucer l’autre bouffon de service pour 90€ HT. Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux et pour moins cher..

La bise Juju
Hahahahaha oh je suis mort
 
Je rejoins Cobalt01, son mym pue la m*rde. 2/3 photos dans le feed par mois et encore pour 24€, ça vend des vidéos où elle se lave le fiak à 60€ et sinon elle peut sucer l’autre bouffon de service pour 90€ HT. Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux et pour moins cher..

La bise Juju
Ta le seum mon gars de pas pouvoir de la taper surtout hein 😅 😅 t'inquiète elle a pas besoin de toi pour gagner ça vie elle gagne déjà sûrement plus que vous juste avec son taf mym c'est du plus 😅 quand tu sort déjà 3200 a 24 ans 😘😘 et ces que le début mym ca paye les course et quelque a côté
 
Mais poto de quel seum tu me parles ? On dirait un boy du BdB arrêtes tes âneries stp. J’ai payé une fois avec un code promo et basta, ta mitho de meuf elle peut toucher 5k€ que ça me fait ni chaud ni froid 😂😂😂 t’as tellement la rage que t’es là à venir tous les jours pour voir si on publie qlqch alors que son boule est sur Google image. Redescends Juju j’ai pas envie d’être désobligeant ❤️
Ta le seum mon gars de pas pouvoir de la taper surtout hein 😅 😅 t'inquiète elle a pas besoin de toi pour gagner ça vie elle gagne déjà sûrement plus que vous juste avec son taf mym c'est du plus 😅 quand tu sort déjà 3200 a 24 ans 😘😘 et ces que le début mym ca paye les course et quelque a côté
 
Mais poto de quel seum tu me parles ? On dirait un boy du BdB arrêtes tes âneries stp. J’ai payé une fois avec un code promo et basta, ta mitho de meuf elle peut toucher 5k€ que ça me fait ni chaud ni froid 😂😂😂 t’as tellement la rage que t’es là à venir tous les jours pour voir si on publie qlqch alors que son boule est sur Google image. Redescends Juju j’ai pas envie d’être désobligeant ❤️
Bah écoute si tu veux donne-moi une adresse qu'on se donne rendez-vous que l'on discute en face à face plutôt que de faire le malin derrière ton écran à te croire drôle parce que vous avez tous une sacrée paire de couilles derrière les écrans mais en réalité c'est comment ?
 
Bah écoute si tu veux donne-moi une adresse qu'on se donne rendez-vous que l'on discute en face à face plutôt que de faire le malin derrière ton écran à te croire drôle parce que vous avez tous une sacrée paire de couilles derrière les écrans mais en réalité c'est comment ?
Oh ça y est t’es vexé et tu veux la bagarre ? T’es encore trop jeune pour comprendre que la violence ne changera pas le fait que Gwendoline est une menteuse et que son contenu est éclaté au sol. Mais tkt pas, tu vas grandir et tu vas oublier tout ça avec le temps. Ferme ce site, ça te fait trop de mal, t’es sur les nerfs l’ami.
Ciao mon Juju 🫡
 
Putain, la meuf c'est un tromblon et toi tu sais même pas aligner une phrase dans un français correct. Si tu passais plus de temps à lire des bouquins qu'à filmer ton boudin, tu serais sûrement bien plus armé intellectuellement pour discuter ici.
 
Et toi si
Putain, la meuf c'est un tromblon et toi tu sais même pas aligner une phrase dans un français correct. Si tu passais plus de temps à lire des bouquins qu'à filmer ton boudin, tu serais sûrement bien plus armé intellectuellement pour discuter ici.
Mdrr mon boudin tu t'es abonné pour voir le contenue, donc déjà tu doit pas avoir de femme a la maison, du moins j'espère sinon la pauvre sont mec qui se branle sur d'autre meuf 😭 vous êtes tous la à demandé des leaks tellement vous êtes en chien. Moi perso je me tape pas un thon ni une cassos. Pour un boudin bizarrement on lui demande sont numéros ou ces réseaux constamment mais bon allez j'arrête de perdre mon temps a répondre au branleur vous êtes juste des bouffon qui n'arrive pas à ce taper des jolie femmes vous vivez a travers des fantasmes qui le resteront. Je vous souhaite de trouver une femme aussi intelligente et serviable que mon boudin la bises 😘
 
Retour
Haut Bas