Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Gwendoasta

  • Auteur de la discussion pw.
  • Date de début
Putain, la meuf c'est un tromblon et toi tu sais même pas aligner une phrase dans un français correct. Si tu passais plus de temps à lire des bouquins qu'à filmer ton boudin, tu serais sûrement bien plus armé intellectuellement pour discuter ici.
Frero tu m'as tué de rire jpp, t'es un crack 🤣🤣🤣
 
J’adore ce type vraiment mais t’es comme nous Julien, t’es là à venir réclamer des vidéos de Clara HSF parce que ton bonhomme ne te fait plus bander à la maison, on peut comprendre tu sais.. Avant de venir donner des leçons et parler de droit à l’image regarde toi vraiment dans le miroir au lieu de faire des photos de tes muscles à la salle.
Et toi si

Mdrr mon boudin tu t'es abonné pour voir le contenue, donc déjà tu doit pas avoir de femme a la maison, du moins j'espère sinon la pauvre sont mec qui se branle sur d'autre meuf 😭 vous êtes tous la à demandé des leaks tellement vous êtes en chien. Moi perso je me tape pas un thon ni une cassos. Pour un boudin bizarrement on lui demande sont numéros ou ces réseaux constamment mais bon allez j'arrête de perdre mon temps a répondre au branleur vous êtes juste des bouffon qui n'arrive pas à ce taper des jolie femmes vous vivez a travers des fantasmes qui le resteront. Je vous souhaite de trouver une femme aussi intelligente et serviable que mon boudin la bises
 
Retour
Haut Bas