On ne sait pas d'où elle vient et depuis le temps elle ne doit plus être dispo d'origineQui peux posté la vidéo en bonne qualité svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
On ne sait pas d'où elle vient et depuis le temps elle ne doit plus être dispo d'origineQui peux posté la vidéo en bonne qualité svp
Vraiment dommage, je te remercie du retourOn ne sait pas d'où elle vient et depuis le temps elle ne doit plus être dispo d'origine
Elle a jamais été d’origine, elle à toujours été partager comme ça dans cet état làOn ne sait pas d'où elle vient et depuis le temps elle ne doit plus être dispo d'origine
Ce que je voulais dire c'est que c'est un snap donc même si on savait d'où il vient (parce que c'est pas celui d'Ilo) on pourrait pas l'avoir d'origine via une appli d'enregistrement ou autre.Elle a jamais été d’origine, elle à toujours été partager comme ça dans cet état là
Non la vidéo d’origine déjà d’elle même a jamais été sortie, la seule vidéo de sortie de cette vidéo c’est celle postéCe que je voulais dire c'est que c'est un snap donc même si on savait d'où il vient (parce que c'est pas celui d'Ilo) on pourrait pas l'avoir d'origine via une appli d'enregistrement ou autre.

Ducoup on supprime le thread vu qu’il y a rien d’autre à mettre ?Pourquoi vous repostez l'intégralité de ses storys ? Je comprend elle est magnifique, mais bon ses post instagram et story ont les voit tous, vous lui faites une sauvegarde cloud de son contenu ?
C'est exactement ça... avec ses habitudes de supprimer ses posts pour x ou y raison faut garder des trucs à côté sous peine de les perdre.Pourquoi vous repostez l'intégralité de ses storys ? Je comprend elle est magnifique, mais bon ses post instagram et story ont les voit tous, vous lui faites une sauvegarde cloud de son contenu ?
Bah non, juste poster éventuellement les posts intéressants, et non la moindre photo qu'elle post et qu'on peut tous voir sur ces réseaux. Et puis il y a toujours les archives qui restent intéressantes, pas besoin de supprimer le thread.Ducoup on supprime le thread vu qu’il y a rien d’autre à mettre ?