Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Im.only.lilly / Lilly.dubai

Dommage elle a arrêter
C’est ce qu’elles font croire .. Une fois qu’elles ont remplis leurs petit carnet de contact, elles font croire à tous qu’elles arrêtent, alors qu’elles continue d’exercer en priver et non en public ☺️.

C’est pareils pour Dali75 / Lylia33 (Poca.Lylia;Hontas.VIP) / etc …

bah elle est plus active sur ses réseaux donc comment tu veux lui parler. Et la chance, moi j’ai pas pu à part les 2 à 50€ dans son feed
Moi je lui est prit plein de média priver pendant long un moment, je lui parler même sur Snap .. et puis j’ai était un client a elle c’est pas difficile pour moi de la contacter sur les réseaux 🤷🏽‍♂️ Snap / Insta .. tu DM et puis t’attend qu’elle répond, elle voit les messages de tout le monde c’est juste qu’elle répond à qui elle a envie , mais si tu la contacte et qu’elle se souvient de toi quand tu lui rapelle quelque chose bah je voit pas pk elle te répondrais pas , moi elle me répond en tous cas et même si elle dit qu’elle a arrêter tout sa , c’est pas vrai c’est juste qu’elle a garder sa clientèle Fidèle qui lui suffit largement .. c’est juste pour avoir une image saine au yeux des gens vue qu’elle a prit de l’âge ..
Mais ramène lui un footeux qui lui dit « jte lâche ??? € j’te soulève comme la LDC » , crois moi qu’elle va pas dire non 😅🤣

Retour
Haut Bas