Si quelqu’un a des choses sur elle, je suis chaud elle est incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe sais qu’elle avait un mym à l’époque si qlq a des trucs d’elle j’suis grave chaudSi quelqu’un a des choses sur elle, je suis chaud elle est incroyable
Ouais MYM • Réseau social exclusifAh ouais elle avait Mym ?
C’est ce qu’elles font croire .. Une fois qu’elles ont remplis leurs petit carnet de contact, elles font croire à tous qu’elles arrêtent, alors qu’elles continue d’exercer en priver et non en public .Dommage elle a arrêter
Problème c’est que à part ça et l’autre photo sur son compte y a plus rien pcq je la suivais pas quand elle avait mym
bah elle est plus active sur ses réseaux donc comment tu veux lui parler. Et la chance, moi j’ai pas pu à part les 2 à 50€ dans son feedfaut juste savoir leur parler.. je lui est acheter plein de média priver .. elle est bandante
Moi je lui est prit plein de média priver pendant long un moment, je lui parler même sur Snap .. et puis j’ai était un client a elle c’est pas difficile pour moi de la contacter sur les réseaux Snap / Insta .. tu DM et puis t’attend qu’elle répond, elle voit les messages de tout le monde c’est juste qu’elle répond à qui elle a envie , mais si tu la contacte et qu’elle se souvient de toi quand tu lui rapelle quelque chose bah je voit pas pk elle te répondrais pas , moi elle me répond en tous cas et même si elle dit qu’elle a arrêter tout sa , c’est pas vrai c’est juste qu’elle a garder sa clientèle Fidèle qui lui suffit largement .. c’est juste pour avoir une image saine au yeux des gens vue qu’elle a prit de l’âge ..bah elle est plus active sur ses réseaux donc comment tu veux lui parler. Et la chance, moi j’ai pas pu à part les 2 à 50€ dans son feed
J’ai trop investit sur elle, je partage ce qui me fait plaisirTu peux nous montrer les média que tu a d’elle stp ?