Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Imen es

T'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autre ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant tout ses chirurgies du corps
Désolée les gars je peut pas mieux avoir sur cet vidéo


T'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autres ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant toutes ses chirurgies du corps...
 
T'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autre ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant tout ses chirurgies du corps


T'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autres ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant toutes ses chirurgies du corps...
Sur le télégramme nouveau monde
 
C’est pas elle, c’est une meuf de Twitter qui lui ressemble, la meuf en question avait assumé
 
Elle est presque parfaite cette femme
Aaah bro la vérité c’est quelque chose … quand elle était à la reunion j’avais un Snap d’une personne avec eux je voyais toute les story de Imen Es de Dos en maillot string rien que d’en parler j’en est encore les frissons 🥶
 
Alors vous ont vous vois jamais poster mais ont vous vous toujours critiquer , « menteur », « c’est faux » , etc ..
D’accord si vous voulez, j’suis un fou, un mytho et tout ce qui va avec si sa vous fait plaisir. J’suis pas un Gamin pour jouer avec vous à « qui a la plus grosse b*te ». Apprenez à avoir de l’imagination pour chopper ce que vous voulez et arrêtez d’être aigris.
 
Alors vous ont vous vois jamais poster mais ont vous vous toujours critiquer , « menteur », « c’est faux » , etc ..
D’accord si vous voulez, j’suis un fou, un mytho et tout ce qui va avec si sa vous fait plaisir. J’suis pas un Gamin pour jouer avec vous à « qui a la plus grosse b*te ». Apprenez à avoir de l’imagination pour chopper ce que vous voulez et arrêtez d’être aigris.
Bah envoie en 1 alors c'est un grp de partage moi j'essaie de partager un max sur les influ que j'ai mais je fais pas paye
 
ta trop raison mek j’en est marre d’être perturbé dans ma branlette, reglé vos soucis en pv laisser nous avec nos chibre en mains, envoyer vos plus belle excitation de beurette et disputer vous en paix loin de nous svp, on as pas besoin de tout ca nous!!
On est là pour se branler les gars ! Pas de prise de tête, branler vous le cœur sur la main svp
 
Retour
Haut Bas