lsronlyissue
93x
- Inscrit
- 12/12/24
Bah on va pas lui attraper par le col pour qu’il donne nsm (après faut pas faire l’étonné si ça lui give rien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl t’a défendu la poto tktDeleted Message
Je pense qu’il s’est trompé il voulait dire qu’on allait pas forcer pour avoir après je peux me tromperDeleted Message
Autant pour moi dsl frro, pas d’embrouilleDeleted Message
Donc en gros si je comprends bien, le mec vous devez payez ensemble la vidéo à deux mais lui a parlé chinois ?Deleted Message
Quand tu regardes les messages c’est vrai que chez lui il est un peu 22h, mais stp ne pénalise pas tout le monde ou envoie en privé ceux qui veulentDeleted Message
je comprend mieux pourquoi j'ai reçu un MP chelou de cette personne me demandant d'envoyer 3 euros par paypal à toi si je comprend bienDeleted Message
Je suis pas contre, le seul topic ou il parle c’est ici, on dirait un IA, après c’est le choix final dans tous ça c’est vraiment la modérationDeleted Message
Bro son compte a sauté, stp envoie mtnDeleted Message
T un bon mon gars mais 19,90 elle se la toucheDeleted Message
GoatDeleted Message
Médias privésWow, de quel pack média s'agissait il? Peut-être que ses vidéos ne sont pas des arnaques après tout.
Imaginez à quoi ressembleraient ses autres médias, ce serait coolMédias privés
Bah tu lui envoies un message pour un média et tu payeImaginez à quoi ressembleraient ses autres médias, ce serait cool![]()