Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans itselena Itselena_

Ok et donc ? C’est quoi le but de divulguer cette conversation ? Je comprends pas ? Tu veux prouver quoi ? T’as des hérissons dans les poches quand faut payer. tu communiques avec un traducteur et t anglais et tu trick sur une femme de France, t’es louche!!
Donc en gros si je comprends bien, le mec vous devez payez ensemble la vidéo à deux mais lui a parlé chinois ?

Donc en gros si je comprends bien, le mec vous devez payez la vidéo à deux mais lui a parlé chinois ?
Exactement chinoiserie pour 3e. Du coups je la garde solo tant pis.
Et ce mec louche est pas français il communique avec un traducteur. Et il a même créé un tropic sur Elena mais il a jamais poster 1seule leak d’un contenue payant d’elle… et il bombarde tout les jours de message sur elle… très bizarre

Et ce mec louche est pas français il communique avec un traducteur. Et il a même créé un tropic sur Elena mais il a jamais poster 1seule leak d’un contenue payant d’elle… et il bombarde tout les jours de message sur elle… très bizarre
Quand tu regardes les messages c’est vrai que chez lui il est un peu 22h, mais stp ne pénalise pas tout le monde ou envoie en privé ceux qui veulent

je comprend mieux pourquoi j'ai reçu un MP chelou de cette personne me demandant d'envoyer 3 euros par paypal à toi si je comprend bien :ROFLMAO:

D'accord, j'admets que j'ai eu tort de rendre publique cette conversation, mais je ne mentais pas quand j'ai dit que je ne pouvais pas vous transférer d'argent parce que le système ne me le permettait pas.

Quand tu regardes les messages c’est vrai que chez lui il est un peu 22h, mais stp ne pénalise pas tout le monde ou envoie en privé ceux qui veulent
Moi, je peux envoyer, il n’y a aucun problème.
Normalement on était censée la prendre à 2, Il a parlé, j’ai pris la vidéo, puis il s’est désisté.
La seule condition, c’est qu’il soit banni définitivement si des modos lisent ce message.
Il le mérite :
il spam des messages sur Elena, À chaque fois qu’elle sort un contenu payant, il poste une capture d’écran payée…
il divulgue des captures d’écran de moi (on sait pas en quel but)
il crée un topic sur Elena mais n’a jamais partagé un seul leak.

Faut nuire les cafards qui on des hérissons dans les poches…

et moi je devrais partager ?
Non, ça ne marche pas comme ça.

Ban définitif pour lui, et je poste directement le GoFile.

Moi, je peux envoyer, il n’y a aucun problème.
Normalement on était censée la prendre à 2, Il a parlé, j’ai pris la vidéo, puis il s’est désisté.
La seule condition, c’est qu’il soit banni définitivement si des modos lisent ce message.
Il le mérite :
il spam des messages sur Elena, À chaque fois qu’elle sort un contenu payant, il poste une capture d’écran payée…
il divulgue des captures d’écran de moi (on sait pas en quel but)
il crée un topic sur Elena mais n’a jamais partagé un seul leak.

Faut nuire les cafards qui on des hérissons dans les poches…

et moi je devrais partager ?
Non, ça ne marche pas comme ça.

Ban définitif pour lui, et je poste directement le GoFile.
Je suis pas contre, le seul topic ou il parle c’est ici, on dirait un IA, après c’est le choix final dans tous ça c’est vraiment la modération

Pas de problème, je vais supprimer mon compte à l'avance, vous pourrez alors l'envoyer à ce fil de discussion pendant mon absence. Au revoir.

Retour
Haut Bas