Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans JolieValentine

C'est vrais que personne n'utilise de filtre snap non ça jamaaiiiiis.

Sinon c'est bien moi JolieValentine, et je pense que vous avez surement mieux à faire que de venir dire des bêtises ici, je vous ai donner un logiciel pour tester mes photos faites le vous verrez bien.
La différence c'est que sur snap tu ne paye pas forcément un abonnement pour du contenu donc les gens ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur snap, personnellement je m'en tape royalement
Moi si je paye du contenu sur mym, j'attend à avoir du contenu non trafiquer, que tu utilise un filtre ou autre chose pour modifier ton visage pour qu'on ne reconnaisse pas, c'est ton droit, le mien c'est de ne pas aimer me faire avoir avec des photos trafiquer
Donc comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie avec ton site ou toi même, tu es connue pour trafiquer tes photos, point barre
Tu n'es pas totalement honnête donc je ne vois pas pourquoi moi je perdrais de l'argent avec toi
J'aimerais vraiment que les abonnés mym fonctionnent comme moi, ça permettrais peut être à certaines de se remettre en question

Tu fais une confusion de fond.

Sur Snap, les gens postent ce qu’ils veulent, souvent gratuitement, sans engagement. T’aimes pas ? Tu skips.

Mais sur MYM, tu payes pour accéder à du contenu, donc forcément t’as des attentes. Et je respecte ça. Ce que tu sembles oublier, c’est que moi aussi j’ai des droits en tant que créatrice. Notamment, le droit de me présenter sous mon meilleur jour, sans être accusée d’"arnaque" dès qu’il y a un filtre.

J’utilise FaceApp, oui. C’est un outil de retouche léger, comme les filtres Instagram ou TikTok. Je n’efface pas mon identité, je ne "trafique" rien dans le sens où tu l’entends. Pas de changement de structure du visage, pas de deepfake, pas d'IA générative. Juste un effet pour adoucir la lumière ou la peau. C’est courant, assumé, et visible. Mon visage reste le même, juste adouci. Si t’as du mal avec le concept, je t’invite à lire ce que c’est ici : FaceApp – site officiel.

Toi, tu dis : "Je paye donc je veux du contenu brut".
OK. C’est ton droit. Comme moi j’ai le droit de proposer une esthétique qui me plaît. Et si ça te va pas, tu as le droit de te désabonner ou de ne pas le faire. Ce n’est pas un scandale, c’est juste un choix.

Maintenant venir ici m’accuser publiquement d’être malhonnête, en sortant une généralité sur “les filles qui trichent”, c’est autre chose. Ce n’est plus une critique, c’est une tentative de discrédit. Et si tous les abonnés MYM faisaient comme toi ? Il n’y aurait plus de contenu du tout. Parce que personne n’a envie de se faire juger à chaque post alors qu’elle livre du contenu tous les jours.

Donc bref : t’as pas aimé mon contenu, ça arrive. Passe ton chemin, mais inutile de venir jouer les redresseurs de torts. Le respect, c’est dans les deux sens.

Retour
Haut Bas