- Inscrit
- 9/8/22
La différence c'est que sur snap tu ne paye pas forcément un abonnement pour du contenu donc les gens ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur snap, personnellement je m'en tape royalementC'est vrais que personne n'utilise de filtre snap non ça jamaaiiiiis.
Sinon c'est bien moi JolieValentine, et je pense que vous avez surement mieux à faire que de venir dire des bêtises ici, je vous ai donner un logiciel pour tester mes photos faites le vous verrez bien.
Moi si je paye du contenu sur mym, j'attend à avoir du contenu non trafiquer, que tu utilise un filtre ou autre chose pour modifier ton visage pour qu'on ne reconnaisse pas, c'est ton droit, le mien c'est de ne pas aimer me faire avoir avec des photos trafiquer
Donc comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon énergie avec ton site ou toi même, tu es connue pour trafiquer tes photos, point barre
Tu n'es pas totalement honnête donc je ne vois pas pourquoi moi je perdrais de l'argent avec toi
J'aimerais vraiment que les abonnés mym fonctionnent comme moi, ça permettrais peut être à certaines de se remettre en question