Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Jujufitcats / Juju fitcats

Les gens qui corrige les fautes ne pensaient surtout pas que vous irez au paradis y’a un sale exprès pour vous en enfer ou vous feraient des dictées bande de chien
Et où ils corrigent les petits garnements comme toi qui ne font aucun effort, dans une salle ou vous ne ferez qu'hurler votre détresse.
Non sans déconner, autant t'apprendre un truc tu te coucheras moins bête : pourquoi c'est si important ? Parce que ça montre que tu accordes de l'importance aux règles, du respect, et que ton discours est crédible.
Pourquoi tu crois que les gens fuient ceux qui écrivent comme un gamin de maternelle ? Tu irais voir un professionnel qui fait 2 fautes par phrase ? Moi ça me fait fuir. Alors ouvre un Bescherelle et apprends gamin. T'as un outil formidable qui s'appelle le cerveau, alors sers-t'en.
 
Ah pck tu pense utiliser ton cerveau en étant sur leakimedia et rabaisser les gens qui maîtrisent moins bien la langue de Molière que toi ?
Au lieu de jouer la carte de la culpabilité, je t'invite à te remettre en question et de passer une petite heure ou deux à te remettre à niveau. C'est sensé être acquis, tu es allé à l'école comme tout le monde. Je te rabaisse pas je te secoue les cocotiers, nuance. T'en as bien besoin.
Bon aprèm. :)
 
Au lieu de jouer la carte de la culpabilité, je t'invite à te remettre en question et de passer une petite heure ou deux à te remettre à niveau. C'est sensé être acquis, tu es allé à l'école comme tout le monde. Je te rabaisse pas je te secoue les cocotiers, nuance. T'en as bien besoin.
Bon aprèm. :)
Vue
 
Les gens qui corrige les fautes ne pensaient surtout pas que vous irez au paradis y’a un sale exprès pour vous en enfer ou vous feraient des dictées bande de chien

Pourquoi tu insultes les gens ? On te fait remarquer que tu fais des fautes, tu as le droit de t'en moquer mais tu n'es pas obligé d'être vulgaire.
Des messages et des messages pour un débat qui n'a rien à voir avec le sujet.
De toute façon, il y a 0 leak pour cette femme. Donc entre les fautes et les screen insta, on va surtout arrêter de trainer sur ce sujet...
 
Pourquoi tu insultes les gens ? On te fait remarquer que tu fais des fautes, tu as le droit de t'en moquer mais tu n'es pas obligé d'être vulgaire.
Des messages et des messages pour un débat qui n'a rien à voir avec le sujet.
De toute façon, il y a 0 leak pour cette femme. Donc entre les fautes et les screen insta, on va surtout arrêter de trainer sur ce sujet...
pourquoi tu prends sa tellement à cœur ct juste de l humour et si c’est le mot chien qui te dérange tu peux le remplacer par aigris sa t ira mieux
 
Et où ils corrigent les petits garnements comme toi qui ne font aucun effort, dans une salle ou vous ne ferez qu'hurler votre détresse.
Non sans déconner, autant t'apprendre un truc tu te coucheras moins bête : pourquoi c'est si important ? Parce que ça montre que tu accordes de l'importance aux règles, du respect, et que ton discours est crédible.
Pourquoi tu crois que les gens fuient ceux qui écrivent comme un gamin de maternelle ? Tu irais voir un professionnel qui fait 2 fautes par phrase ? Moi ça me fait fuir. Alors ouvre un Bescherelle et apprends gamin. T'as un outil formidable qui s'appelle le cerveau, alors sers-t'en.
Mais qu’est ce que tu raconte Olala on est sur un forum pour ce branler mdr , je travaille depuis 15 ans et je recrute des personnes tout les mois . Quand tu fait l’effort de chercher un travail tu t’applique ça a rien a voir ici mdr compare pas , là tu es sur un forum on s’en fiche royalement de l’orthographe pour quelques fautes franchement vous êtes juste des personnes qui se sentent supérieurs aux autres et aussi j’en suis sûr vous devez être fière …
 
Lé ga vou embrouillé pa pour ci pe
 

Mes vous avez cru quoi ? Déjà parler sans manquer de respect 🤣
 
avant de dire ça aux autre, commence par la fermer toi meme et envoie son cul, non? nouveau membre a 2 messages
Ya même pas a ce prendre la tête avec ce genre de personne , un signalement puis opla
 
Ya même pas a ce prendre la tête avec ce genre de personne , un signalement puis opla
le pire c'est que c'est partout pareil, sur le post sur chelxie pareil, tu as des gars avec 1 message sur leurs profil qui viennent insulter tout le monde, il y a quelque mois c'etait pas comme ça...
 
Retour
Haut Bas