Jacky Jack
Leakistar
- Inscrit
- 11/4/22
cest toujours + que toi mon poteFais pas l'ancien t'as 12 message trou de balle
et dans ces 12 messages il y a eu du contenue oui donc bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantcest toujours + que toi mon poteFais pas l'ancien t'as 12 message trou de balle
Y aura pas son cul, mec.Et une bonne fois pour toute, envoyez son cul
cest toujours + que toi mon pote
et dans ces 12 messages il y a eu du contenue oui donc bon Ca se voit t'as la quaranta
Jojo t’as créé un compte pour donner ton avis sur tous les posts ou pour te pignouf ? Parce que t’es pas au bon endroit j’ai l’impressionY aura pas son cul, mec.
Y a 0 leaks. Tu veux voir son fiak, va suivre son compte Insta et puis voilà.
C'est un tocardJojo t’as créé un compte pour donner ton avis sur tous les posts ou pour te pignouf ? Parce que t’es pas au bon endroit j’ai l’impression
Y a pas de leak pour les gays ici change de site JojoY aura pas son cul, mec.
Y a 0 leaks. Tu veux voir son fiak, va suivre son compte Insta et puis voilà.
Tu baragouine quoi la ?Quel genre de sinistre crétin créé plusieurs compte pour raconter les mêmes conneries.
Allez, déblaye.
Lapin crétinQuel genre de sinistre crétin créé plusieurs compte pour raconter les mêmes conneries.
Allez, déblaye.
Chut avec ta notifEt sinon les gamins, vous voulez pas fermez vos gueules un peu ? C'est pas twitter ici ...
Recevoir des notifications sur plusieurs post pour juste voir des messages de mecs qui font les malins derrière un écran sur un site de "cul", ça commence à gonfler tout le monde !!
Aller faire ça en pv, nous on s'en cogne ...
Rah ouais t'est tendu le couzEt sinon les gamins, vous voulez pas fermez vos gueules un peu ? C'est pas twitter ici ...
Recevoir des notifications sur plusieurs post pour juste voir des messages de mecs qui font les malins derrière un écran sur un site de "cul", ça commence à gonfler tout le monde !!
Aller faire ça en pv, nous on s'en cogne ...
Qu'est ce que tu fais sur ce forum alors a part pour voir ce genre de photo mdrMdr j’ai vue ça nouvelle photo sur Instagram j’en étais sûr que ces pervers ici aller la poster direct sur leak alala changer pas surtout …
Bah ouais ??Mdr j’ai vue ça nouvelle photo sur Instagram j’en étais sûr que ces pervers ici aller la poster direct sur leak alala changer pas surtout …