FredouFredou
Leakistar
- Inscrit
- 10/10/22
Sorry pour la notif inutile mais j'était obligé :Voir la pièce jointe 696730l’histoire et en marche
Voir la pièce jointe Ça sent bon cthistoire ! Kylian Mbappé.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSorry pour la notif inutile mais j'était obligé :Voir la pièce jointe 696730l’histoire et en marche
T’as pas suivi, elle a dit qu’elle faisait plus rien en terme de cosplayVoir la pièce jointe 697803
Le 31 elle devait sortir D.Va en body on la jamais eu, moyen que quelqu'un lui rappelle ? (jai plus accès a la page pour faire des com)
Elle a dit « pour l’ instant » la porte n’ est pas complètement fermée hein on sait jamais un jour peut êtreMessage reçu par un mec après une question sur la "fin" des cosplay...
Le screen que j'ai envoyé parle du 31 janvier, peut être que les photos sont déjà faite. Elle avais déjà fait la même chose avec un autre cosplay oublié et quand je lui ai rappeler elle la sortie (Donc pourquoi pas essayer ? c'est elle qui a annoncer 3 cosplay pour au final en sortir que 2)T’as pas suivi, elle a dit qu’elle faisait plus rien en terme de cosplay