Lucasdurosier90
Leakimembre
- Inscrit
- 11/7/22
Quelqu’un a le nouveau set d’hier soir ? Il est sorti tard dans la soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCar elle nous fait kiffer justeDeleted Message
RéelLes gars j’ai vu cette photo là, c’est un fake ou alors c’est réel ?
Réel est la supp des qu’elle s’en est aperçuLes gars j’ai vu cette photo là, c’est un fake ou alors c’est réel ?
Vous arrêtez tous de lui prendre des sets pendant 2-3 mois vous verrez qu'elle va changer son contenu pour bien mieux. Là c'est sûr elle se fait des milliers juste avec 5 selfies similaires elle va rester bien prude tout bénefCar elle nous fait kiffer juste
La dernière fois que je préviens
Par la suite il y aura des sanctions
Merci de ne pas polluer le thread
Je valide les termesSérieusement les gars, arrêtez de flooder pour ne rien dire, vous polluez le topic, tout ce que vous allez gagner c'est qu'il va être supprimé, et vous ban ...
Son contenu vous plait pas ? Passez au topic suivant et gardez vos commentaires inutiles pour vous. Le topic de Julia en est à sa au moins 10ème remise à zéro, à chaque fois pour la même stupide raison, mais non, y a toujours une brochette de péquins qui recommencent, c'est lourd. Je me suis échiner à remettre TOUT son Patreon sur un GoFile, d'autres ont reposés les sets ultérieurs, vous croyez peut-être qu'on s'amusera à recommencer encore et encore ? Spoiler : non.
Ceux qui veulent vraiment voir Julia n'auront plus qu'à s'abonner.
Point positif parce qu'il faut bien en trouver un, les haters et casse-burnes professionnels du forum ne feront plus ch***
Bref, sorry pour le coup de gueule, ça avait besoin de sortir. @Fulcrum bourreau, faites votre office![]()