Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartage nous ça frérotJ'ai la vidéo suce + facial , j'ai payer 51€
revez pas les gars
Voir la pièce jointe 129183les gens qui disent que je ne l'ai pas..
A la fin tu nous montres rienVoir la pièce jointe 129183les gens qui disent que je ne l'ai pas..
Je trouve ça un peu dommage que tu vienne sur le forum sans le partager aux autres c’est normalement un peu le but de venir ici..Voir la pièce jointe 129183les gens qui disent que je ne l'ai pas..
Tu l'as déjà mise plateforme ? joindre des fichiers où le lien de plateforme je croisJe veux la poster si quelqu'un m'explique comment faire ^^'
Déjà, il faut la capturer (screen).... sur pc t'as des logiciels pour ça (genre IMD : internet media downloader) qui sont gratuits et qui telechargent les vidéos sans se prendre la tete...sinon il faut un logiciel de capture...ou sur pc ta carte graphique fait "logiquement" les captures et sur mobile, tu peux screen video....Je veux la poster si quelqu'un m'explique comment faire ^^'
D'accord super je m'occupe de ça dans la semaine , la je suis en plein déménagementDéjà, il faut la capturer (screen).... sur pc t'as des logiciels pour ça (genre IMD : internet media downloader) qui sont gratuits et qui telechargent les vidéos sans se prendre la tete...sinon il faut un logiciel de capture...ou sur pc ta carte graphique fait "logiquement" les captures et sur mobile, tu peux screen video....
..
...Ensuite tu charge le fichier sur un "GoFile", tu copie le lien qui se crée et voilà Xd
...mais bon...
j'ai de sérieux doutes que tu le fasses (pas grave hein, t'as le droit, tout va bien XD)
par contre, peux-tu juste nous (ou "me") dire si son feed vaut le coup ? (j'hesite à m'abonner, j'ai un peu peur de voir un insta+)
Qu’en ai t’il ?D'accord super je m'occupe de ça dans la semaine , la je suis en plein déménagement
Et non son ffeed ne vaux pas le coup , c'est du Insta mdr , sous vêtement c'est tout
Non non j'ai pas oublié , juste que jenmenage et j'ai des travaux à faire , donc des que j'ai ltemp jfait çaJe crois encore qu'il y a des gens qui tiennent parole. J'espère qu'il en fait parti
Pas de soucis ??N
Non non j'ai pas oublié , juste que jenmenage et j'ai des travaux à faire , donc des que j'ai ltemp jfait ça
Euh, je pense qu'il a été clair : "non" ça n'en vaut pas la peine regardez son post "on voit rien, c'est nul" etc...7
7 jours plus tard... la pression se fait ressentir ? j'espère que ça en vaut un minimum la peine ! ?