Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Julie09123 / Julie Salembier

• Auteur de la discussion Deleted member 86675
  • Date de début
c'est même pas ça, c'est juste que le gars vient, dit qu'il a, mais ne partage pas.... alors ok, il a le droit (ça m'arrive aussi), faut juste pas que les autres espèrent qu'il va partager, s'il avait du le faire, il l'aurait fait ;)
...Je suis sur son Mym, j'hesite franchement à m'abonner, mais purée 100 balles le média, (et meme pas une minute, certainement mal filmé en plus) ça me calme bien....
je suppose que sur son feed y'a R, faut raquer en plus pour un bout de téton....pffff marre des Mym qui sont des insta+

Je veux la poster si quelqu'un m'explique comment faire ^^'
Déjà, il faut la capturer (screen).... sur pc t'as des logiciels pour ça (genre IMD : internet media downloader) qui sont gratuits et qui telechargent les vidéos sans se prendre la tete...sinon il faut un logiciel de capture...ou sur pc ta carte graphique fait "logiquement" les captures et sur mobile, tu peux screen video....
..
...Ensuite tu charge le fichier sur un "GoFile", tu copie le lien qui se crée et voilà Xd
...mais bon...
j'ai de sérieux doutes que tu le fasses (pas grave hein, t'as le droit, tout va bien XD)
par contre, peux-tu juste nous (ou "me") dire si son feed vaut le coup ? (j'hesite à m'abonner, j'ai un peu peur de voir un insta+)

Déjà, il faut la capturer (screen).... sur pc t'as des logiciels pour ça (genre IMD : internet media downloader) qui sont gratuits et qui telechargent les vidéos sans se prendre la tete...sinon il faut un logiciel de capture...ou sur pc ta carte graphique fait "logiquement" les captures et sur mobile, tu peux screen video....
..
...Ensuite tu charge le fichier sur un "GoFile", tu copie le lien qui se crée et voilà Xd
...mais bon...
j'ai de sérieux doutes que tu le fasses (pas grave hein, t'as le droit, tout va bien XD)
par contre, peux-tu juste nous (ou "me") dire si son feed vaut le coup ? (j'hesite à m'abonner, j'ai un peu peur de voir un insta+)
D'accord super je m'occupe de ça dans la semaine , la je suis en plein déménagement

Et non son ffeed ne vaux pas le coup , c'est du Insta mdr , sous vêtement c'est tout

D'accord super je m'occupe de ça dans la semaine , la je suis en plein déménagement

Et non son ffeed ne vaux pas le coup , c'est du Insta mdr , sous vêtement c'est tout
Qu’en ai t’il ?

ah bah ça, il a
7

7 jours plus tard... la pression se fait ressentir ? j'espère que ça en vaut un minimum la peine ! ?
Euh, je pense qu'il a été clair : "non" ça n'en vaut pas la peine ;) regardez son post "on voit rien, c'est nul" etc...

Je suis sur que c'est pas elle qui gere on insta/mym/tiktok car quand tu vois ça comme message ??Screenshot_2023-06-14-01-29-59-745_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

Car

Toute celle qui se font géré leur compte par une entreprise disent la même chose . Et sérieusement elle fait 38kilos . Elle a pas de gros cul ?

Retour
Haut Bas