Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Julie09123 / Julie Salembier

  • Auteur de la discussion Deleted member 86675
  • Date de début
ouai'p , j'ai son feed , j'ai 2 vidéo d'elle que j'ai payé , Mais PERSONNE veux en payé , j'vais pas etre le seul iencli, jenverrais d'autre contenue quand quelqu'un se décidera a faire de même ..
 
ouai'p , j'ai son feed , j'ai 2 vidéo d'elle que j'ai payé , Mais PERSONNE veux en payé , j'vais pas etre le seul iencli, jenverrais d'autre contenue quand quelqu'un se décidera a faire de même ..
quelle genre de vidéo ?
 
Mec c’est un site de Leak. De plus les photos ou vidéos acheter ne sont pas là propriétés des vendeurs. Donc fait toi plaisir j’ai envie de te dire. Les blabla on connaît. Continuez de Leak trkl ya 0 sanctions.
 
Le mec est d'un ridicule....je suppose que je ne suis pas le seul à qui il a envoyé des mp (au hasard, visiblement, puisque je n'ai rien à voir dans ses histoires...)
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2023-08-05 152550.png
    Capture d'écran 2023-08-05 152550.png
    102.1 KB · Affichages: 574
Mec c’est un site de Leak. De plus les photos ou vidéos acheter ne sont pas là propriétés des vendeurs. Donc fait toi plaisir j’ai envie de te dire. Les blabla on connaît. Continuez de Leak trkl ya 0 sanctions.
Surtout que le mec écris en mp en agressant les gens 😅
 
on en parle de ce que vous mettez sur le site ? diffamation sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euro d’amendes sa intéresse quelqu’un j’ai vos adresse IP
Vas'y mon p'tit pote , tu crois qu'on est assez débile pour aller sur un site de Leak avec des vrai IP ? Merci HolaVPN (jsuis pas sponso) espece de guignole mdr
 
Ya plein de truc nouveau , son feed pu mais ses média c'est ouf , mais personne veux lâcher 50e à son tour mdr
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
4K
D
Demandes Julie Valmont
Réponses
3
Affichages
3K
Retour
Haut Bas