Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

juste_kelly4 (Official-Kelly)

Moi j’veux juste pas être responsable de l’envoie y’en a l’autre qui on payé le leak t la tu dmd a moi

Ça revient à la même je suis responsable d’un côté dsl les reufs vmrt je serais à votre place ça m’énerverais aussi mais vmrt demander au mec sur discord il vous envoie

Vmrt pas frérot yen a un il paye 4€ et c bon wsh moi mm j’ai payé jveux juste pas être impliqué dans un péché c tout

bon en resume c est simple : il a paye un truc et sa logique veut que , quand sur ce site de partage de leak , quelqu un d autre partage il est content mais quand c est lui qui a et qui doit partager , la il est plus content . c est pas grave ca arrive juste on termine la dessus et on sait que au prochain leak , les 2 payeurs seront venir se servir mais sont incapables de le faire dans l autre sens , c est tout . parce que la je croit on a creer 2-3 pages ou on supplie 2 personnes de partager quelque chose qu ils ont ( supposement ) . svp passons a autre chose

Télécharger surtout pas virus
tu l'as prit ou bien tu crois? certains ici l'ont prit et ne font pas le meme constat a priori.
Mais si c'est le cas merci de prevenir ceux qui pourrait le prendre

Dernière édition:
Les gars, envoyez-moi des bons bails payants que vous voulez, moi je paye

Eh ta vu moi je taff j’ai pas ton temps et y’a pas que moi qui l’a arrête de forcer j’ai même plu mon mac chui en intervention j’ai rien sur mon tel

Retour
Haut Bas