tinquietememepasles
Nouveau membre
- Inscrit
- 27/10/22
Incroyable si y'a un truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantfait un gofile ou mega c'est facilesah jsp comment envoye tout
envoie toute la ligne du bas deja en vraisah jsp comment envoye tout
fait un gofile ou mega c'est facil
wsh t’abusechepa frerot l'autre aussi il a donc dmd lui
il veulent pasLes gars poster ici svp,comme ca tt le monde les as
chepa frerot l'autre aussi il a donc dmd lui
Tout ces fichiers sont déjà ici sur le topic, si vous arrêtiez de remplir les pages de blabla inutile ça faciliterait les choses
sauf la dernière ligne en bas mdrr mais il font les désirerTout ces fichiers sont déjà ici sur le topic, si vous arrêtiez de remplir les pages de blabla inutile ça faciliterait les choses
Merci d'avoir dit une véritésauf la dernière ligne en bas mdrr mais il font les désirer
Tout ces fichiers sont déjà ici sur le topic, si vous arrêtiez de remplir les pages de blabla inutile ça faciliterait les choses
Ouais faut croire que ce genre de personnes aiment recevoir mais quand c a leur tour de partager ya plus personnebon du coup personne va poster ici ? et c quoi encore cet m e r d e de chaine tlgrm qui sert a rien ? banner ce mec
Les autres leak prsn a payé et t la tu dmd un ban alors c même pas pour ca j’envoie mais bon oklmCe genre de personnes faut les ban
Vous êtes sur LEAKIMEDIA et vous êtes contents quand yen a qui leak ce qu'ils ont payés non ?
Bah faites pareil ou dégagez du site
bon du coup personne va poster ici ? et c quoi encore cet m e r d e de chaine tlgrm qui sert a rien ? banner ce mec
et bah envoie les moi et moi je les metsMoi j’veux juste pas être responsable de l’envoie y’en a l’autre qui on payé le leak t la tu dmd a moi
Ça revient à la même je suis responsable d’un côté dsl les reufs vmrt je serais à votre place ça m’énerverais aussi mais vmrt demander au mec sur discord il vous envoieet bah envoie les moi et moi je les mets
mais wsh t’a peur de quoi mdr la tu veux qu’on khalass tous le mec de discord on dirait tu taff avec luiÇa revient à la même je suis responsable d’un côté dsl les reufs vmrt je serais à votre place ça m’énerverais aussi mais vmrt demander au mec sur discord il vous envoie
Vmrt pas frérot yen a un il paye 4€ et c bon wsh moi mm j’ai payé jveux juste pas être impliqué dans un péché c toutmais wsh t’a peur de quoi mdr la tu veux qu’on khalass tous le mec de discord on dirait tu taff avec lui