Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Kali asmr

Je sais pas si c'est elle ou pas.
Le compte existe déjà depuis un certain temps mais il n'y a rien de poster dessus.

Je vois pas mal de nouveaux messages avec des questions. Pour ceux qui se demandent, il n'y a pas d'autres lives/vidéos que les 8 déjà partagés sur le thread et ils sont tous en anglais.

Depuis le temps et le boom que ça avait fait à l'époque d'autres choses seraient sorti si il y en avait plus.
Aucun autre contenu en circulation ou à découvrir sur elle.

La seule possibilité serait que Kalissu décide d'ouvrir un Mym/OF/Uncove mais bon..
Il faut bien se faire à l'idée c'était une parenthèse sympa de sa vie et c'est fini, elle est passée à autre chose.

Je ne sais pas si les liens du thread sont encore actifs, perso hesitez pas à venir MP ou demander un repost ici si vous voulez les vidéos.
Je lui ai proposé y’a quelque semaines sur insta de créer un mym ou of elle m’a bloqué ?

C’était mon fantasme avant elle est trop belle je pensais pas qu’elle avait fait ça je vais me faire plaisir ce soir

Si j'ai bien compris elle est de nouveau célibataire car elle doit déménager, vu sa fragilité psychologique à voir ce qu'elle fera pour la suite.

Dans son dernier vlog sous sa chaine Kali, on remarque qu'elle est déjà plus dans le même appartement (l'appartement d'avant appartenant à la grand-mère de son mec), et elle a dit qu'elle devait encore une fois déménager. Donc elle n'a pas dit officiellement qu'elle était célibataire. C'est une déduction de moi-même car avant elle parlait en "on" et désormais elle parle en "je".

ookayyyy thanks Sherlock
Dans son dernier vlog sous sa chaine Kali, on remarque qu'elle est déjà plus dans le même appartement (l'appartement d'avant appartenant à la grand-mère de son mec), et elle a dit qu'elle devait encore une fois déménager. Donc elle n'a pas dit officiellement qu'elle était célibataire. C'est une déduction de moi-même car avant elle parlait en "on" et désormais elle parle en "je".

Bien vu (y)

Retour
Haut Bas