Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanttu c'est pas lire ou quoi on a dit QUE ELLE FAIT PLUS RIEN C'EST FINIS
Calme toi mon cocotu c'est pas lire ou quoi on a dit QUE ELLE FAIT PLUS RIEN C'EST FINIS
Elle l'a dit dans une vidéo ?Si j'ai bien compris elle est de nouveau célibataire car elle doit déménager, vu sa fragilité psychologique à voir ce qu'elle fera pour la suite.
Dans son dernier vlog sous sa chaine Kali, on remarque qu'elle est déjà plus dans le même appartement (l'appartement d'avant appartenant à la grand-mère de son mec), et elle a dit qu'elle devait encore une fois déménager. Donc elle n'a pas dit officiellement qu'elle était célibataire. C'est une déduction de moi-même car avant elle parlait en "on" et désormais elle parle en "je".
Dans son dernier vlog sous sa chaine Kali, on remarque qu'elle est déjà plus dans le même appartement (l'appartement d'avant appartenant à la grand-mère de son mec), et elle a dit qu'elle devait encore une fois déménager. Donc elle n'a pas dit officiellement qu'elle était célibataire. C'est une déduction de moi-même car avant elle parlait en "on" et désormais elle parle en "je".
C'est triste mais c'est confirmé, elle a bien un nouveau mec..Dans son dernier vlog sous sa chaine Kali, on remarque qu'elle est déjà plus dans le même appartement (l'appartement d'avant appartenant à la grand-mère de son mec), et elle a dit qu'elle devait encore une fois déménager. Donc elle n'a pas dit officiellement qu'elle était célibataire. C'est une déduction de moi-même car avant elle parlait en "on" et désormais elle parle en "je".
Son Instagram, elle l’a mentionné