Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Karoline_dcv

Et voilà enjoy les boys. Merci pour la conf je suis fier de vous
Ah bah trop tard, je participerai pour le prochain coup avec plaisir, mais il faudra m’expliquer comment utiliser PayPal. Par contre je vois que tu n’as mis que 27 fichiers, apparemment elle a beaucoup plus de photos que ça sur son truc. Tu en as pas oublié ?

Je croyais que tout avait été mis avant sur ce chan mais non, voilà le reste
OK merci beaucoup, si tu veux pour la prochaine fois je veux bien essayer de reprendre le flambeau pour collecter l’argent et prendre l’abonnement si nécessaire et mettre aussi 10 euros.

Merci beaucoup à tous les contributeurs !
Elle est vraiment classe.

Dans un genre similaire, pour ceux qui aiment, je vous invite à jeter un coup d’œil côté katlinerds sur Patreon

Mais grave elle a vraiment chatte de folie, avec ce bush là ça me rend ouf 🥵

leak spotted sur share-nude, je pense qu’on y est pas pour rien 😇

Elle c’est lancée récemment sur patreon, ce serait dommage que voyant que ça fuite de partout elle arrête
Je pense pas, quand elle s'est lancée y'avait déjà une multitude de leak, c'est le jeu quand on fait du contenu payant et au prix de ce qu'elle poste on est presque légitime de partager entre nous, c'est pas ce qui l'a fera arrêté, après si vous voulez on se partage qu'entre ceux qui payent pour limiter les fuites, ca peut être une idée pour limiter "les profiteurs" et je dis ca alors que je n'ai pas participer cette fois ci mais je trouverais ca plutôt équitable et ca permettrait que tout soit poster en masse ailleurs. À MÉDITER

On a tout récupéré du patreon ? Elle tease avec des images pas encore vues
Voir la pièce jointe 205259
C'est normal elle prend des photos plus soft de ses shooting pour hyper, donner envie de payer ! Mais ouais je sais pas si on à tout, j'ai l'impression qu'on avait pas grand chose non plus, je pense surtout au photo avec sa robe en mode t-shirt mouillée qui avait l'air dingue

Discussions similaires

Retour
Haut Bas