jonathanmickie
Nouveau membre
- Inscrit
- 6/9/23
nice ass cheeksDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantnice ass cheeksDeleted Message
Yes on y est presque !
Salut, par contre je ne comprends pas car quand tu as dit qu’il manquait encore 10, depuis tu as eu 15 € donc normalement nous sommes bon ? ?Yes on y est presque !
J'ai reçu 30 en tout, et ça coûte 52 avec les frais. Moi j'ai dis que je mettais 15 donc il manque encore un peuSalut, par contre je ne comprends pas car quand tu as dit qu’il manquait encore 10, depuis tu as eu 15 € donc normalement nous sommes bon ? ?
il te manque combien exactement pour prendre l’abo ?Encore un ou deux et c'est bon
Je pense qu’il manque sept eurosil te manque combien exactement pour prendre l’abo ?
Car je peux compléter si jamais
OK, je suis partant aussi par contre j’ai jamais utilisé PayPalSi je peux mettre 12 au lieu de 17 ça m'arrange
Et voilà enjoy les boys. Merci pour la conf je suis fier de vousWeTransfer | Send Large Files Fast
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.we.tl
Ah bah trop tard, je participerai pour le prochain coup avec plaisir, mais il faudra m’expliquer comment utiliser PayPal. Par contre je vois que tu n’as mis que 27 fichiers, apparemment elle a beaucoup plus de photos que ça sur son truc. Tu en as pas oublié ?Et voilà enjoy les boys. Merci pour la conf je suis fier de vousWeTransfer | Send Large Files Fast
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.we.tl
OK merci beaucoup, si tu veux pour la prochaine fois je veux bien essayer de reprendre le flambeau pour collecter l’argent et prendre l’abonnement si nécessaire et mettre aussi 10 euros.Je croyais que tout avait été mis avant sur ce chan mais non, voilà le reste
WeTransfer | Send Large Files Fast
Merci beaucoup à tous les contributeurs !Et voilà enjoy les boys. Merci pour la conf je suis fier de vousWeTransfer | Send Large Files Fast
Tu gères ?Je croyais que tout avait été mis avant sur ce chan mais non, voilà le reste
WeTransfer | Send Large Files Fast