Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Karoline_dcv

Elle a remis des trucs ! Quelqu’un pour nous partager sa ?

vous remercierez la ou les personnes de ce site qui ont permis que mon compte patreon est été bloqué du coup je ne posterai plus rien ici.
Putain ça la fout mec, désolé pour toi 😕

Après c'est peut-être elle ou son équipe qui est tombé dessus ?
La page du forum est quand même très bien référencée sur Google, genre premier résultat quand tu tapes "leak Karoline dcv"

Putain ça la fout mec, désolé pour toi 😕

Après c'est peut-être elle ou son équipe qui est tombé dessus ?
La page du forum est quand même très bien référencée sur Google, genre premier résultat quand tu tapes "leak Karoline dcv"
perso je m'en fou car j'y aurez accès quoi qu'il arrive mais cela me fait chier pour certains qui appreciais de voir le contenu.

perso je m'en fou car j'y aurez accès quoi qu'il arrive mais cela me fait chier pour certains qui appreciais de voir le contenu.
Hero, créez un groupe sur Te-le-gra-m ou sur Matrix. Tu sais? Matrix est une messagerie open source non censurable et anonyme, vous n'avez pas besoin d'un numéro de téléphone pour vous y inscrire.

Quelqu'un balance un lien ?
Ne balancez pas de lien direct ici ça ne fait que deplacer le soucis, c'est con, du cou je me suis fait ban aussi de son Patreon. j'ai du recréer un compte. Du coup pareil 👋 bye

Dernière édition:
Ne balancez pas de lien direct ici ça ne fait que deplacer le soucis, c'est con, du cou je me suis fait ban aussi de son Patreon. j'ai du recréer un compte. Du coup pareil 👋 bye
Comment c’est possible ? Il y a un tag ou un watermark sur les images ?

Comment c’est possible ? Il y a un tag ou un watermark sur les images ?
non et je sais même pas comment c'est possible car je n'ai pas le même pseudo, pas la même adresse mail et j'utilise toujours un vpn qui change mon ip toutes les 20 minutes donc normalement intraçable et j'ai été bloqué.

non et je sais même pas comment c'est possible car je n'ai pas le même pseudo, pas la même adresse mail et j'utilise toujours un vpn qui change mon ip toutes les 20 minutes donc normalement intraçable et j'ai été bloqué.
Pareil, la flemme de trinquer pour les autres perso qu'ils se debrouillent

Bien dommage tout ça 😕
Mais merci en tout cas les gars pour avoir participé à nous partager toutes ces photos !

Discussions similaires

Retour
Haut Bas