Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOh bordel... Ca existe vraiment ce genre de personnes ???Salut, je voulais juste mettre un message pour savoir ceux qui aimerais bien discuter salement des chroniqueuses de TPMP comme kelly vedovelli, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Valérie Bénaim, Ludivine Retory, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser et plein d'autres, je suis sur discord, skype, instagram, facebook pour ceux qui ont envie, j'adorais vraiment pendant des heures qu'on se lache à fond sur les chroniqueuses de TPMP.
Oh mon dieu mais tt le monde devient gay ou quoiSalut, je voulais juste mettre un message pour savoir ceux qui aimerais bien discuter salement des chroniqueuses de TPMP comme kelly vedovelli, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Valérie Bénaim, Ludivine Retory, Béatrice Rosen, Delphine Wespiser et plein d'autres, je suis sur discord, skype, instagram, facebook pour ceux qui ont envie, j'adorais vraiment pendant des heures qu'on se lache à fond sur les chroniqueuses de TPMP.
Calme toi mectonOh bordel... Ca existe vraiment ce genre de personnes ???
Le rapport ??? C'est pas parce que tu es inscrit sur un site de leak que tu dois te comporter comme un détraquéCalme toi mecton
moi aussi je trouve ça très spé comme concept… mais ne critique pas trop alors que toi aussi tu es inscris sur ce forum de base un peu étrange
moi aussi je trouve ça très grave ce que le gars propose, c’est carrément détraqué effectivementLe rapport ??? C'est pas parce que tu es inscrit sur un site de leak que tu dois te comporter comme un détraqué