et du calme vous pété un plomb ou quoi !! elle et pas mineur sur ces photos cest du temps de tpmp !! alors du calme ok!?Et ? Tu sais sur quel genre de forum tu es ?
Garde tes petits mots pour toi, pervers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantet du calme vous pété un plomb ou quoi !! elle et pas mineur sur ces photos cest du temps de tpmp !! alors du calme ok!?Et ? Tu sais sur quel genre de forum tu es ?
Garde tes petits mots pour toi, pervers.
et du calme vous pété un plomb ou quoi !! elle et pas mineur sur ces photos cest du temps de tpmp !! alors du calme ok!?
cest toi qui cherche les problèmes tu parle de 2006 tes le seule et les photos sont pas de 2006!! donc passe ton chemin si non je te signale !!!!Tu as visiblement un problème pour lire. Et du coup à comprendre les commentaires cités.
Allez, je t'aide un peu : skyblog 2006
cest toi qui cherche les problèmes tu parle de 2006 tes le seule et les photos sont pas de 2006!! donc passe ton chemin si non je te signale !!!!
et alors elle et a poile ? va voir Agathe auproux imbéciles heureuxMais...t'es con ou bien ?
tres belle mai dommage quell es conne lol
et alors elle et a poile ? va voir Agathe auproux imbéciles heureux
Et c’est toi qui dis ça mdr pour elle on jugera pas mais toi tu as l’air idiot mdrtres belle mai dommage quell es conne lol
LolEn tous cas, "elle est peut être conne", mais elle sait sans doute écrire le français mieux que toi
T’as été à une émission et tu l’as vu ?Faut aller dans le public j'ai vu ça en vrai c'est un truc de malade mental son cul
Oui plusieurs fois souvent je négocie ma place haha en fonction de son décolleté son bouleT’as été à une émission et tu l’as vu ?
T'as pas le droit d'avoir dans telFilme la en scred la prochaine fois obligé
tres belle mai dommage quell es conne lol