kenykaine7
Leakistar
- Inscrit
- 26/1/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGrave en soumsoumPersonne est à Saint Tropez pour voir tout ça ? ?
Slt trouvera jamais un replay en 1080p mais seulement en hd 720p , perso moi j'enregistre avec un boîtier qui s'appelle acquisition et la oui tu enregistre la qualité de l'écran en 1080p ou 4k .Hello l'équipe, quelqu'un sait si il est possible de télécharger les émissions TPMP quelque part en 1080p ou qualité original ?
Le site canal + propose que des rediffusions de l'année en cours et pas forcément en bonne qualité, aucun lien torr'ent TPMP n'existe, aucun lien mega, c'est vraiment impossible ?
Je trouve parfois des sites genre émissionstpmpblog ou internetarchive mais c'est du 720p compressé et la moitié des liens sont morts mais je me dis que c'est possible par ce que pour ceux qui connaissent il y a le site botondelex qui propose des archive de kelly en bonne qualité mais peu d'émission j'aimerais vraiment l'intégrale..
Vraiment si quelqu'un sait comment télécharger les émissions en 1080p ou qualité original c'est le goat, je peux même payer un peu...
Salut, as-tu des extraits intéressants en 1080p à partager ? Bon week-endSlt trouvera jamais un replay en 1080p mais seulement en hd 720p , perso moi j'enregistre avec un boîtier qui s'appelle acquisition et la oui tu enregistre la qualité de l'écran en 1080p ou 4k .
Rien n'est laissé au hasard : elle a même prévu la boîte de kleenex pour nous... ? ?Impossible de la regarder dans les yeux avec des seins aussi énorme et un cul aussi large et moulant
Voilà elle commence à se lâcher, elle a compris que tpmp ne va pas lui remplir le frigo cette année ??
Vous l'avez eu ou cette photo svp merci
Elle date de fou cette photo elle l'avait postée sur son Instagram ça doit daté de 2019 ou 2020 au moins elle est connueVous l'avez eu ou cette photo svp merci
Ce n'est seulement pas le frigo que lui remplit Hanouna...Voilà elle commence à se lâcher, elle a compris que tpmp ne va pas lui remplir le frigo cette année ??