Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Kelly vedovelli

merci j'avais un doute quand meme vu que sur la page du sponsor cette video n'existais pas. Donc ca laissait un doute...
Dommage tant pis.

C'est toujours pas elle bro...

Après oui il y a pleins d'influenceuses qui font ce genre de vidéo en échange de séance gratuit mais Kelly a une telle notoriété qu'une partage de storie quelqueconque suffit lol...

Mais elle a jamais montré son boule en bikini c'est sur que c'est pas comme ça qu'elle le ferait..

Remarque maintenant qu'elle a minci et qu'elle devenu plus "normal" ( pcq avant elle était vraiment disproportionné les gars je sais que vous kiffez ça et habillée ça rends bien mais sur peau nue c'est pas la même... elle devait pas s'assumer en bikini ) mais maintenant qu'elle a minci et qu'elle a une silhouette a peu près "normal" c'est possible qu'on la voie enfin en bikini/ maillot cet été ! ( On espère...)

Elle fait le soin mais elle a posté une vidéo d'elle c'est juste une pub elle aime pas se montrer comme ça... je l'ai vu quand j'étais à tpmp son boule est trois fois plus gros et elle a un tatouage aussi

Qui est là-bas pour prendre des dossiers sur elle se balader en string sur la plage ? Personne..dommage ?

Vous pensez elle met des maillots de bain type string ou des maillots de bain classiques ?

Retour
Haut Bas