Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsur gofile ou megaJ'ai la vidéo a 60€ comment on envoie ?
J'ai la vidéo a 60€ comment on envoie ?
J’vais le prendre je pensepour les gens qui veulent faire une cagnotte, comment on s'arrange ?
fais un gofile et post ici bgDonner vos discords les gars
Voir la pièce jointe 232168
J’attends que les gars qui voulait faire la cagnotte se réveille mdrfais un gofile et post ici bg
Bah au pire toi fais une cagnotte et genre on te vire 10€ dessus dès que tu as les 60€ tu Leak ?J’attends que les gars qui voulait faire la cagnotte se réveille mdr
Même 50 ça me va Azy je poste la cagnotte dans la journéeBah au pire toi fais une cagnotte et genre on te vire 10€ dessus dès que tu as les 60€ tu Leak ?
Pour ma part 10€ envoyé à l’instantpour vous motiver Voir la pièce jointe 232569
je viens juste de voir manque plus que 40€ ^^Pour ma part 10€ envoyé à l’instant
Ça vaut le coup son mym honnêtement ?je viens juste de voir manque plus que 40€ ^^
très honnêtement grave, enfin moi j'ai bien aimer on la vois en cosplay et a sans cosplay, je leak tout quand je serais arriver a 50€ sur la cagnotteÇa vaut le coup son mym honnêtement ?
C'est bon pour moi j'ai participétrès honnêtement grave, enfin moi j'ai bien aimer on la vois en cosplay et a sans cosplay, je leak tout quand je serais arriver a 50€ sur la cagnotte
T'es un giga chad des que je suis posé je participe sur la cagnottetrès honnêtement grave, enfin moi j'ai bien aimer on la vois en cosplay et a sans cosplay, je leak tout quand je serais arriver a 50€ sur la cagnotte
nickel on n'est deja a 30€T'es un giga chad des que je suis posé je participe sur la cagnotte
Plus que 2 personnes ??nickel on n'est deja a 30€