Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantViens donner ton discorde en dmJ’ai AirDrop 10 balles de plus
On se partage comment du coup ?
Viens dmOn se partage comment du coup ?
Salut, possible de DM aussi?Viens dm
de base, on a tous cotisé pour un compte, c’est comme si on payait un abonnement Netflix à plusieurs, sauf que là c’est un abonnement de mym et de plus, je trouve ça injuste que il y en ai qui payent et d’autres nonPourquoi vous ne partagez pas ici directement ?
La vraie question c’est est-ce qu’il y a sa chatte et pas juste ses seins et son cul ?pour vous motiver Voir la pièce jointe 232569
Le problème c’est que c’est un peu le but de ce site de partager y’en a forcément qui n’ont pas les moyens :/ moi perso j’en ai pas besoin mais le but est de partager sur le forumde base, on a tous cotisé pour un compte, c’est comme si on payait un abonnement Netflix à plusieurs, sauf que là c’est un abonnement de mym et de plus, je trouve ça injuste que il y en ai qui payent et d’autres non
Après en soi t'es déjà remboursé bgde base, on a tous cotisé pour un compte, c’est comme si on payait un abonnement Netflix à plusieurs, sauf que là c’est un abonnement de mym et de plus, je trouve ça injuste que il y en ai qui payent et d’autres non
on comptait tous sur toide base, on a tous cotisé pour un compte, c’est comme si on payait un abonnement Netflix à plusieurs, sauf que là c’est un abonnement de mym et de plus, je trouve ça injuste que il y en ai qui payent et d’autres non
je fait pas du recel comme tu dit, nous avons tousse mis 10€ de notre poche car 60€ c’est trop wshSi vous êtes sur ce forum, tous, c'est que vous êtes bien contents quand quelqu'un leak qqch, vous en profitez gratos souvent
C'est un moyen de profiter du contenu tout en ne rémunérant pas la tchoin en question, là en gros vous montez, au contraire, un commerce de recel parallèle, c'est discount mais bon... pas le but du truc
Oui évidemment ce que tu as fait à la base on appelle ça une cotisation pour ensuite débloquer pour tous le contenu, maintenant si tu demandes de l'argent supplémentaire alors même que c'est remboursé, tu fais ce qu'on appelle du bénéfice, sur un produit qui ne t'appartient pasje fait pas du recel comme tu dit, nous avons tousse mis 10€ de notre poche car 60€ c’est trop wsh
au pire celui qui est chaud en repaye un et on remets chacun 10balles et là on le poste sur le fofoOui évidemment ce que tu as fait à la base on appelle ça une cotisation pour ensuite débloquer pour tous le contenu, maintenant si tu demandes de l'argent supplémentaire alors même que c'est remboursé, tu fais ce qu'on appelle du bénéfice, sur un produit qui ne t'appartient pas
C'est basiquement du recel
Drop juste fait pas le rat, t'avais pas prévu que tu attendais du bénéfice mais tu as simplement dit que tu ferais une cagnotte pour poster le mym